Aparthotel Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Ibis Paris Défense Courbevoie(Courbevoie)(Bonne affaire !)
86 $US
71 $US
68 $US
65 $US
144 $US
103 $US
  • Restaurant
Ibis Styles Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
120 $US
78 $US
126 $US
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
112 $US
92 $US
  • Bar/lounge
169 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
La Regence(Courbevoie)(Bonne affaire !)
85 $US
Travelocity
118 $US
101 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Aurions du passer 2 nuits en famille dans cet établissement...nous en avons finalement passée qu'une ...ou presque...
Apres une belle journée de visites de la capitale avec nos 2 enfants(5 et 3 ans) nous nous appretions à passer une bonne nuit...mais c etait sans compter nos voisins tt droit venus du moyen orient( ceux qui achetent nos clubs de foot entre autre)...fiesta de 23h à 6h du matin
Musique cris, portent qui claquent et alcool a gogo...ca le fait pour une residence classée 5 etoiles( la blague)
Avons demande remboursement de notre nuit et sommes partis finir notre we dans l etablissement voisin ( novotel: tres bien)
A noter la gentillesse des dames de la reception.
Bref FUYEZ!!!

Séjour en : mars 2014
Fshfslc, Directeur général de Aparthotel Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir fait part de vos commentaires à travers Trip Advisor suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense.
Sachez que je suis sincèrement désolé des désagréments subis lors de votre nuit en raison des clients voisins.
Notre équipe de sécurité est intervenue dans la nuit auprès de ces derniers, cependant, cela n'a pas résolu la situation de façon définitive.
Ces évènements sont très rares, et nous invitons nos clients dans ces cas-là à contacter directement notre réception sans attendre pour que notre service de sécurité puisse intervenir rapidement et efficacement.
Nous avons également revu nos process dans ce genre de situation avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus dans le futur.

J’espère toutefois que vous avez pu constater à travers les différents commentaires laissés par les clients que l’expérience que vous avez vécue n’est pas le reflet de ce que nous offrons au quotidien en termes de service au sein de notre établissement.

A nouveau, toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses,

Très Cordialement,

Christophe Radvansky-Direteur Général

Avis publié : 26 février 2014

J'étais dans votre hôtel pendant trois nuits! J'ai passé un agréable séjour et le matin je suis dèscendu pour le petit déjeuner et en toute franchise j'étais impressioné par la qualité de professionalisme de Madame Victoria, Abbey et Bebey. Ils sont super sympa, plein de humeur, très souriantes, toujours disponible à l'écoute des clients. Tout simplement, ils avaient une qualité de top! Je les metterai 10/10. Bravo!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil! Tout est parfait!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Fshfslc, Directeur général de Aparthotel Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense.
Merci pour tous ces compliments et surtout ceux adressés à notre équipe du petit-déjeuner.
En effet, leur bonne humeur est un vrai plaisir pour nous tous au quotidien.

Lors de votre prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à découvrir notre deuxième adresse parisienne, Fraser Suites Le Claridge Champs Elysées, vous serez impressionné...

A très bientôt,

Christophe Radvansky
Directeur Général

Avis publié : 7 février 2014

Le personnel est très accueillant et en particulier Bebey martine qui a toujours le sourire et est au petit soin de la clientèle,
la suite hôtel est un vrai appartement avec tout confort.
le fraser suite est placé a coté du métro ce qui est très pratique pour se rendre au centre ville de Paris.
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Fshfslc, Directeur général de Aparthotel Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Un grand merci pour ces commentaires si chaleureux. Notre équipe est notre force principale et nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables possible. Le sourire et la bonne humeur de nos employés (comme vous l'écrivez)y contribuent largement.
A très Bientôt,
Très Cordialement,

Christophe Radvansky-Directeur Général

Avis publié : 2 janvier 2014

J'y ai séjourné pour le jour de l'An, nous voulions être prêt de l'avenue des Champs-Elysées à quelques stations de métro...nous avions une suite deluxe 2 chambres, accueil du personnel très agréable, hôtel bien situé en amont de la Défense, quartier très calme, les chambres sont bien insonorisés (critère très important pour nous), propre, nous avons passé avec nos enfants une nuit reposante après avoir fait la fête !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Fshfslc, Directeur général de Aparthotel Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir accueillir très vite à nouveau lors d'un futur séjour à Paris.
A cette occasion, n'hésitez pas à découvrir Fraser Suites Le Claridge Champs Elysées, notre deuxième adresse Parisienne.

Très Cordialement

Christophe Radvansky-Directeur Général

Avis publié : 26 décembre 2013

J'étais dans votre hotel pour un stage de formation au mois de séptembre deux fois de suite, j'étais bien accueilli par Mme. Bebey Martine. J'ai bien apprécié le service de l'hôtel et la disponibilité du staff.
à recommander fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires