“Pratique mais....”

Adagio Access La Defense Place Charras
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 19 mars 2013

Le ménage n'est pas fait si vous résidez plus que 3 jours à l'hotel. Le gel douche et le savon ne sont pas remplacés durant votre séjour de 5 jours..
Si le voisin fait la cuisine, vous profitez de ses odeurs et de celle de sa cigarette..
Litterie correcte, chambre relativement bien agencée mais pas en très bon état de mantenance (tablette salle de bain cassée, aimants de porte décollés, rideau dégraffés...)

Avis publié : 12 mars 2013

Cher Madame;

En fait je ne réside pas dans votre hotel, parce que mon conférence est annulé et je n'ai pas voyage à Paris, je suis complètement insatisfait parce que vous ne m’embourbe pas mon argent malgré que j'ai contacté bcp de fois directement à l’hôtel et a la customer service .....
on m'a dit que j'ai choisi un choix non remboursable mais puisque je suis seulement 8 mois en France et ma langue français n'est pas fort , je ne sais pas le mots nonremboursable nonmodifiable......
Quand même, si il y a encore la solution et si c'est possible pour vous, svp remboursez mon argents....

Avis publié : 12 mars 2013

J'ai réservé dans cet "établissement" pour 3 semaines suite à une offre de séjour à prix préferentiel avec une offre non modifiable.
Client favorite guest business, je pensais réserver un appart hotel adagio "classique" et bénéficier d'un tarif avantageux du à mon statut de bon client du groupe accor.
Au contraire, j'ai clairement été victime de publicité trompeuse.
J'ai été stupéfait quand j'ai découvert l'établissement et son niveau de confort inexistant. Je ne vous mentionne que l'état de dégradation et de saleté : voilages noirs, douches sales, moquette tachée, rideaux pendants, odeurs nauséabondes.
J'ai essayé d'annuler ma réservation mais en vain.
Je suis donc contraint de subir pour encore 2 semaines cet établissement.
Je suis néanmoins ravi que vous ayez pris l'initiative de ce questionnaire de satisfaction qui m'evite de faire une lettre au groupe accor pour leur signifier que je suis désormais un ancien client groupe.

Avis publié : 2 mars 2013

studio méritant un rafraichissement (plafond de salle de bain cloqué), espace cuisine - plan de travail abîmé pour justifier le tarif public. Siuation proche de la Défense et du centre de Paris via la gare SNCF très pratique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2013

J'avais besoin d'un hôtel proche de mon congrès à La Defense et bien qu'ayant lu pas mal d'avis peu flatteurs, j'ai tenté l'expérience et j'ai passé 2 nuits à cet hôtel qui m'a procuré une chambre au 3ème avec le confort nécessaire, seule chose à noter, l'insonorisation mais rien de bien catastrophique, le petit déjeuner sympa, correct, et le dernier jour, j'ai pu bénéficier du service de bagagerie, ce qui m'a bien aidé, donc expérience positive avec hôtel proche des centres intéressants et rapport qualité prix très très bon

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

La chambre est plutot glauque sombre vielle moquette vieux rideau vielle couverture.
Petite TV egallement.

Ensuite je n'ai pas eu d'eau Chaude pendant 3 Jours. je me suis dépanné seul (le disjoncteur du balon d'eau chaude etait eteint)

La salle du petit dejeuné est reduite a l'extreme.... mieux vaut aimer avoir de la compagnie car on est tous serrés.
Quand au petit dej le minimum est assuré vienoiserie café et autres fromages et laitages... le jus d'orange est de mauvaise qualité (certainement du concentré bon marché)

POur le Prix on est a 15 minute a pied de la defense. . . bon a voir mais selon moi la prestation est chère payée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2012

Cet hotel est très sale en parties communes, les chambres sont sinistres et douteuses, l' accueil est minimaliste : par exemple refus d'établir la facture au moment du paiement qui a lieu à la prise en charge de la chambre
Je déconseille cet hotel absolument malgré son positionnement géographique en proximité de la Défense.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
Ibis Styles Paris La Defense
Ibis Styles Paris La Defense
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1 rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 49€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie