“Save your souls”

N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Courbevoie, France
“Save your souls”
Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai récemment était sur cet hôtel & franchement il est presque inhumain d'y passer une seule nuit.
L’accueil il est bien, mais ne vous faites pas avoir, une fois que vous allez sortir de l’ascenseur bonjour les mauvaises odeurs, un mélange d'odeurs de cuisine & de moisi, un cocktail local. Une fois à l'intérieur, le studio il est assez grand, mais avec un confort de spartiate, un lit de 90 cm, même un enfant de 5 ans de nos jours a un plus grand lit, une télé microscopique, un réfrigérateur qui vous réveil en pleine nuit, sans oublier le peu d'eau chaude que vous aurez tout au long de la journée, attention à la douche matinale.

Un très mauvais hôtel, à éviter à tout prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 8 avril 2013

C est totalement honteux de proposer une chambre dans cet etat a 75 € la nuit
Tres bruyant, vous "vivez" avec les voisins tellement c est mal isole
Tres tres sale, la moquette nous collait aux pieds
Nous avons paye pour 2 nuits et nous sommes partis des la 1ere nuit
Le parking a 10 € la nuit est minuscule et bon courage pour y entrer votre voiture
Le robinet est reste dans mes mains et la chasse d eau egalement
De plus nous avons cherche cet hotel pendant 45 minutes car il y est toujours mentionne "citea" et non "adadgio"
Bref une horreur
0/20 c est une honte de louer des chambres aussi moches, aussi vieilles et aussi sales

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

nantes
Avis écrit le 4 avril 2013

Très bonnes prestations générales - à noter : le chauffage dans la salle de bains ne fonctionnait pas...
De plus, l'espace "petit déjeuner" est un peu exigu, un remaniement pourrait être utile...compte tenu de la disposition des tables, certaines sièges sont totalement inutilisables....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel via ma boite et ce fut un cauchemar, pas de serviettes de bain en arrivant, des cheveux dans les draps, la tête de lit sur le même mur que la télé, beaucoup de bruit du au frigo et à la mauvaise isolation des chambres, des odeurs de nourriturre matin et soir des chambres voisines, salle de petit déjeuner plus que médiocre...je le déconseille vivement!! Nous avons été 3 à faire des remontées à la direction de notre boite qui arrete son partenariat avec eux c'est dire!!!!

A Tarif similaire vous avez deux Mercure proche de la défence beaucoup mieux!! un à courbevoie et un juste en face des terrasses à Nanterre ( les deux sont à 5 min de la défense!)

issy les moulineaux
Avis écrit le 21 mars 2013

Chambre sale et bruyante.
Prix variables et chers sans remise possible.
Parking payant!
Internet limité et lent.
literie correcte sans plus.
beaucoup de bruit dans les couloirs et dans les chambres (frigo, marche, coup...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Jettingen
Avis écrit le 19 mars 2013

Le ménage n'est pas fait si vous résidez plus que 3 jours à l'hotel. Le gel douche et le savon ne sont pas remplacés durant votre séjour de 5 jours..
Si le voisin fait la cuisine, vous profitez de ses odeurs et de celle de sa cigarette..
Litterie correcte, chambre relativement bien agencée mais pas en très bon état de mantenance (tablette salle de bain cassée, aimants de porte décollés, rideau dégraffés...)

Orleans, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Cher Madame;

En fait je ne réside pas dans votre hotel, parce que mon conférence est annulé et je n'ai pas voyage à Paris, je suis complètement insatisfait parce que vous ne m’embourbe pas mon argent malgré que j'ai contacté bcp de fois directement à l’hôtel et a la customer service .....
on m'a dit que j'ai choisi un choix non remboursable mais puisque je suis seulement 8 mois en France et ma langue français n'est pas fort , je ne sais pas le mots nonremboursable nonmodifiable......
Quand même, si il y a encore la solution et si c'est possible pour vous, svp remboursez mon argents....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Aparthotel Adagio La Défense Kle...
N° 12 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 23 sur 41 à La Defense
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Établissement : Adagio Access La Defense Place Charras
Adresse: 1 rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie