“mauvais rapport qualite/prix”

Adagio Access La Defense Place Charras
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié: 23 juin 2013

Fond des toilettes tres sale a mon arrive. La chamber aurait besoin d'un tres serieux rafraichissement. Le couloir sentait tres mauvais. En dehors de la gentillesse de l'equipe de la reception, j'ai fort peu apprecie cet hotel, tres cher pour le peu qu'il a a offrir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access La Defense Place Charras
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 297

Avis publié: 11 juin 2013

Deux sejours d'affilé.... La galère ! Des chambres dans un état lamentables : rideaux déchirrés, fenetres non isolées, prise electriques qui ressortent des murs, poignée de la porte d'entrée qui vous restent dans la main et jamais réparée pendant 4 jours, les peintures toutes craquelées, les balcons d'une saleté remarquable. J'ai les photos à l'appui. La patrone est une personne qui a oublié ce que signifie le mot client. Pas une excuse, pas de suivi des réparation, pas un sourire....Le personnel est composé de receptionnistes sympatiques qui essayent de parler français. Ce sont les seules à essayer des faire des efforts dans l'établissement.
La salle petit déjeuner est riquiqui mais le petit déjeuner est correct. La personne qui s'occupe de cette toute petite salle dans laquelle vous partagez votre table pour le petit déjeuner est sympatique et attentionnée. Il faut bien un point positif ....
L'hotel est plutôt calme.
Petit détail :
si vous restez 3 jours le ménage est fait
si vous restez 4 jours, le ménage n'est pas fait.
si vous restez plus longtemps, il est fait une fois par semaine....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel,la chambre plutôt morose mais correct kitchenette propre salle de bains aussi..seul hic le non professionnalisme de la réception qui a laisser mon chauffeur de taxi attendre plus de 45 mins sans me le signaler prétendant que je ne répondais pas a leurs appels..juste moyen pour les tarifs appliqués

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2013

J'ai récemment était sur cet hôtel & franchement il est presque inhumain d'y passer une seule nuit.
L’accueil il est bien, mais ne vous faites pas avoir, une fois que vous allez sortir de l’ascenseur bonjour les mauvaises odeurs, un mélange d'odeurs de cuisine & de moisi, un cocktail local. Une fois à l'intérieur, le studio il est assez grand, mais avec un confort de spartiate, un lit de 90 cm, même un enfant de 5 ans de nos jours a un plus grand lit, une télé microscopique, un réfrigérateur qui vous réveil en pleine nuit, sans oublier le peu d'eau chaude que vous aurez tout au long de la journée, attention à la douche matinale.

Un très mauvais hôtel, à éviter à tout prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 avril 2013

C est totalement honteux de proposer une chambre dans cet etat a 75 € la nuit
Tres bruyant, vous "vivez" avec les voisins tellement c est mal isole
Tres tres sale, la moquette nous collait aux pieds
Nous avons paye pour 2 nuits et nous sommes partis des la 1ere nuit
Le parking a 10 € la nuit est minuscule et bon courage pour y entrer votre voiture
Le robinet est reste dans mes mains et la chasse d eau egalement
De plus nous avons cherche cet hotel pendant 45 minutes car il y est toujours mentionne "citea" et non "adadgio"
Bref une horreur
0/20 c est une honte de louer des chambres aussi moches, aussi vieilles et aussi sales

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 4 avril 2013

Très bonnes prestations générales - à noter : le chauffage dans la salle de bains ne fonctionnait pas...
De plus, l'espace "petit déjeuner" est un peu exigu, un remaniement pourrait être utile...compte tenu de la disposition des tables, certaines sièges sont totalement inutilisables....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel via ma boite et ce fut un cauchemar, pas de serviettes de bain en arrivant, des cheveux dans les draps, la tête de lit sur le même mur que la télé, beaucoup de bruit du au frigo et à la mauvaise isolation des chambres, des odeurs de nourriturre matin et soir des chambres voisines, salle de petit déjeuner plus que médiocre...je le déconseille vivement!! Nous avons été 3 à faire des remontées à la direction de notre boite qui arrete son partenariat avec eux c'est dire!!!!

A Tarif similaire vous avez deux Mercure proche de la défence beaucoup mieux!! un à courbevoie et un juste en face des terrasses à Nanterre ( les deux sont à 5 min de la défense!)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Aparthotel Adagio La Défense Kle...
N° 12 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 23 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1 rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 49€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie