“NUL. Ne mérite aucune attention”

Adagio Access La Defense Place Charras
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

L aparthotel se résume a une chambre minuscule dans laquelle a été installé un meuble avec un évier Le meuble n est même pas fixé au mur !!!! Poignée de porte d entrée
cassée. Pas d électricité dans la chambre nous sommes obligés d accepter une autre chambre encore moins accueillante Aucune armoire de rangement pour le linge Rideau de douche sale etc... Je ne peux pas énumérer tous les désagréments. Sachez que cet hôtel a été racheté par adagio Il s appelait "hôtel résidence" aucune rénovation n a été faite. Bref séjour décevant dans cet hôtel je ne le conseille absolument pas. Seul point positif le personnel de nuit sympathique mais impuissant face a la politique commerciale de l hôtel

• Séjour en : juin 2013

Un voyageur Accor
Avis publié : 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Fond des toilettes tres sale a mon arrive. La chamber aurait besoin d'un tres serieux rafraichissement. Le couloir sentait tres mauvais. En dehors de la gentillesse de l'equipe de la reception, j'ai fort peu apprecie cet hotel, tres cher pour le peu qu'il a a offrir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2013

Deux sejours d'affilé.... La galère ! Des chambres dans un état lamentables : rideaux déchirrés, fenetres non isolées, prise electriques qui ressortent des murs, poignée de la porte d'entrée qui vous restent dans la main et jamais réparée pendant 4 jours, les peintures toutes craquelées, les balcons d'une saleté remarquable. J'ai les photos à l'appui. La patrone est une personne qui a oublié ce que signifie le mot client. Pas une excuse, pas de suivi des réparation, pas un sourire....Le personnel est composé de receptionnistes sympatiques qui essayent de parler français. Ce sont les seules à essayer des faire des efforts dans l'établissement.
La salle petit déjeuner est riquiqui mais le petit déjeuner est correct. La personne qui s'occupe de cette toute petite salle dans laquelle vous partagez votre table pour le petit déjeuner est sympatique et attentionnée. Il faut bien un point positif ....
L'hotel est plutôt calme.
Petit détail :
si vous restez 3 jours le ménage est fait
si vous restez 4 jours, le ménage n'est pas fait.
si vous restez plus longtemps, il est fait une fois par semaine....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel,la chambre plutôt morose mais correct kitchenette propre salle de bains aussi..seul hic le non professionnalisme de la réception qui a laisser mon chauffeur de taxi attendre plus de 45 mins sans me le signaler prétendant que je ne répondais pas a leurs appels..juste moyen pour les tarifs appliqués

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

J'ai récemment était sur cet hôtel & franchement il est presque inhumain d'y passer une seule nuit.
L’accueil il est bien, mais ne vous faites pas avoir, une fois que vous allez sortir de l’ascenseur bonjour les mauvaises odeurs, un mélange d'odeurs de cuisine & de moisi, un cocktail local. Une fois à l'intérieur, le studio il est assez grand, mais avec un confort de spartiate, un lit de 90 cm, même un enfant de 5 ans de nos jours a un plus grand lit, une télé microscopique, un réfrigérateur qui vous réveil en pleine nuit, sans oublier le peu d'eau chaude que vous aurez tout au long de la journée, attention à la douche matinale.

Un très mauvais hôtel, à éviter à tout prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

C est totalement honteux de proposer une chambre dans cet etat a 75 € la nuit
Tres bruyant, vous "vivez" avec les voisins tellement c est mal isole
Tres tres sale, la moquette nous collait aux pieds
Nous avons paye pour 2 nuits et nous sommes partis des la 1ere nuit
Le parking a 10 € la nuit est minuscule et bon courage pour y entrer votre voiture
Le robinet est reste dans mes mains et la chasse d eau egalement
De plus nous avons cherche cet hotel pendant 45 minutes car il y est toujours mentionne "citea" et non "adadgio"
Bref une horreur
0/20 c est une honte de louer des chambres aussi moches, aussi vieilles et aussi sales

• Séjour en : avril 2013