“Sejour à Paris”

Adagio Access La Defense Place Charras
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié: 5 septembre 2013

Pour ne rien vous cacher mon séjour dans cet appart hôte la été une déception,du fait que j'ai séjourné en mai 2012 c'était beaucoup mieux. Je pense qu'il y a dégradation aussi bien coté personnels, juste si on réponds à vos questions, que coté des studios, pas de ménage, ni même un matériel pour faire le ménage soi-même. Autre choses j'ai séjourné cinq nuits sans internet à chaque réclamation au niveau de la réception on vous dis demain ça va être réparé, malheureusement pas de wifi durant tout le séjour, enfin mise à part l'emplacement je déconseille cet établissement., dont le prix est excessif par rapport au logement offert.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access La Defense Place Charras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cette hôtel, mais c'est juste pour son emplacement et son prix. Des que les tarifs son intéressant (sont acceptés par ma société en fait) au mercure en face, je me sauve de cet hôtel.
Tout est en pitueux état. L'hygiène laisse a désirer, dans toutes les chambres que j'ai eu, les télés ont un son pourris, la literie est mauvaise, les draps de mauvaise qualité, c'est pas climatisé... Au minimum une prise / interrupteur cassé par chambre. Par exemple dans ma chambre d'où j'écris ce commentaire, c'est l'interrupteur du chauffage (enfin plutôt de la résistance chauffante) qui marche pas. Ça doit être simpa l'hiver ! Ça contraste avec cet été ou je crevais de chaud.
Enfin bref passez votre chemin. Le groupe Accor couvre du formule 1 au Sofitel, mais la clairement la comparaison ce fait avec un formule 1 pourri.
Au passage c'est des apparts hôtels, donc je plaint ceux qui réservent vraiment dans cet esprit, et qui réserve pour 2 ou 3 semaines...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

L aparthotel se résume a une chambre minuscule dans laquelle a été installé un meuble avec un évier Le meuble n est même pas fixé au mur !!!! Poignée de porte d entrée
cassée. Pas d électricité dans la chambre nous sommes obligés d accepter une autre chambre encore moins accueillante Aucune armoire de rangement pour le linge Rideau de douche sale etc... Je ne peux pas énumérer tous les désagréments. Sachez que cet hôtel a été racheté par adagio Il s appelait "hôtel résidence" aucune rénovation n a été faite. Bref séjour décevant dans cet hôtel je ne le conseille absolument pas. Seul point positif le personnel de nuit sympathique mais impuissant face a la politique commerciale de l hôtel

• Séjour en : juin 2013
Un voyageur Accor
Avis publié: 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Fond des toilettes tres sale a mon arrive. La chamber aurait besoin d'un tres serieux rafraichissement. Le couloir sentait tres mauvais. En dehors de la gentillesse de l'equipe de la reception, j'ai fort peu apprecie cet hotel, tres cher pour le peu qu'il a a offrir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 juin 2013

Deux sejours d'affilé.... La galère ! Des chambres dans un état lamentables : rideaux déchirrés, fenetres non isolées, prise electriques qui ressortent des murs, poignée de la porte d'entrée qui vous restent dans la main et jamais réparée pendant 4 jours, les peintures toutes craquelées, les balcons d'une saleté remarquable. J'ai les photos à l'appui. La patrone est une personne qui a oublié ce que signifie le mot client. Pas une excuse, pas de suivi des réparation, pas un sourire....Le personnel est composé de receptionnistes sympatiques qui essayent de parler français. Ce sont les seules à essayer des faire des efforts dans l'établissement.
La salle petit déjeuner est riquiqui mais le petit déjeuner est correct. La personne qui s'occupe de cette toute petite salle dans laquelle vous partagez votre table pour le petit déjeuner est sympatique et attentionnée. Il faut bien un point positif ....
L'hotel est plutôt calme.
Petit détail :
si vous restez 3 jours le ménage est fait
si vous restez 4 jours, le ménage n'est pas fait.
si vous restez plus longtemps, il est fait une fois par semaine....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel,la chambre plutôt morose mais correct kitchenette propre salle de bains aussi..seul hic le non professionnalisme de la réception qui a laisser mon chauffeur de taxi attendre plus de 45 mins sans me le signaler prétendant que je ne répondais pas a leurs appels..juste moyen pour les tarifs appliqués

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Aparthotel Adagio La Défense Kle...
N° 12 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 23 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1 rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 49€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie