“hotel la Defense”

Adagio Access La Defense Place Charras
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie

Tunis
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans un studio pour deux personnes.
Le concept est très intéressant, le studio est équipé : micro-ondes plaque chauffante vaisselle frigo télé.
Nous avons pris le pdj dans la chambre avec jus croissants achetés chez Paul et bien d'autres choses achetées de carrefour market à 2 minutes à pied.
10 minutes à pied et vous êtes au centre commercial les 4 temps et la station de métro.
Le quartier est très calme.
seul bémol une odeur des égouts très désagréable dégagées par la salle de bain.
personnellement je conseille cet appart-hôtel surtout quand le tarif est intéressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Algiers, Algeria
Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour ne rien vous cacher mon séjour dans cet appart hôte la été une déception,du fait que j'ai séjourné en mai 2012 c'était beaucoup mieux. Je pense qu'il y a dégradation aussi bien coté personnels, juste si on réponds à vos questions, que coté des studios, pas de ménage, ni même un matériel pour faire le ménage soi-même. Autre choses j'ai séjourné cinq nuits sans internet à chaque réclamation au niveau de la réception on vous dis demain ça va être réparé, malheureusement pas de wifi durant tout le séjour, enfin mise à part l'emplacement je déconseille cet établissement., dont le prix est excessif par rapport au logement offert.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cette hôtel, mais c'est juste pour son emplacement et son prix. Des que les tarifs son intéressant (sont acceptés par ma société en fait) au mercure en face, je me sauve de cet hôtel.
Tout est en pitueux état. L'hygiène laisse a désirer, dans toutes les chambres que j'ai eu, les télés ont un son pourris, la literie est mauvaise, les draps de mauvaise qualité, c'est pas climatisé... Au minimum une prise / interrupteur cassé par chambre. Par exemple dans ma chambre d'où j'écris ce commentaire, c'est l'interrupteur du chauffage (enfin plutôt de la résistance chauffante) qui marche pas. Ça doit être simpa l'hiver ! Ça contraste avec cet été ou je crevais de chaud.
Enfin bref passez votre chemin. Le groupe Accor couvre du formule 1 au Sofitel, mais la clairement la comparaison ce fait avec un formule 1 pourri.
Au passage c'est des apparts hôtels, donc je plaint ceux qui réservent vraiment dans cet esprit, et qui réserve pour 2 ou 3 semaines...

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

L aparthotel se résume a une chambre minuscule dans laquelle a été installé un meuble avec un évier Le meuble n est même pas fixé au mur !!!! Poignée de porte d entrée
cassée. Pas d électricité dans la chambre nous sommes obligés d accepter une autre chambre encore moins accueillante Aucune armoire de rangement pour le linge Rideau de douche sale etc... Je ne peux pas énumérer tous les désagréments. Sachez que cet hôtel a été racheté par adagio Il s appelait "hôtel résidence" aucune rénovation n a été faite. Bref séjour décevant dans cet hôtel je ne le conseille absolument pas. Seul point positif le personnel de nuit sympathique mais impuissant face a la politique commerciale de l hôtel

• Séjour du juin 2013
Somerset East
Avis écrit le 23 juin 2013

Fond des toilettes tres sale a mon arrive. La chamber aurait besoin d'un tres serieux rafraichissement. Le couloir sentait tres mauvais. En dehors de la gentillesse de l'equipe de la reception, j'ai fort peu apprecie cet hotel, tres cher pour le peu qu'il a a offrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Aparthotel Adagio La Défense Kle...
N° 12 sur 16 à Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 22 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Établissement : Adagio Access La Defense Place Charras
Adresse: 1 rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie