et 1 autre site !
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Tours
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel un peu vétuste mais correct. Salle de bain a réaménager. Moquette obsolète. télévision mal installée. accès facile bien qu'un peu excentré de la Défense. Donc à tester pour ce faire un véritable avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tunis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans un studio pour deux personnes.
Le concept est très intéressant, le studio est équipé : micro-ondes plaque chauffante vaisselle frigo télé.
Nous avons pris le pdj dans la chambre avec jus croissants achetés chez Paul et bien d'autres choses achetées de carrefour market à 2 minutes à pied.
10 minutes à pied et vous êtes au centre commercial les 4 temps et la station de métro.
Le quartier est très calme.
seul bémol une odeur des égouts très désagréable dégagées par la salle de bain.
personnellement je conseille cet appart-hôtel surtout quand le tarif est intéressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Algiers, Algeria
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour ne rien vous cacher mon séjour dans cet appart hôte la été une déception,du fait que j'ai séjourné en mai 2012 c'était beaucoup mieux. Je pense qu'il y a dégradation aussi bien coté personnels, juste si on réponds à vos questions, que coté des studios, pas de ménage, ni même un matériel pour faire le ménage soi-même. Autre choses j'ai séjourné cinq nuits sans internet à chaque réclamation au niveau de la réception on vous dis demain ça va être réparé, malheureusement pas de wifi durant tout le séjour, enfin mise à part l'emplacement je déconseille cet établissement., dont le prix est excessif par rapport au logement offert.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cette hôtel, mais c'est juste pour son emplacement et son prix. Des que les tarifs son intéressant (sont acceptés par ma société en fait) au mercure en face, je me sauve de cet hôtel.
Tout est en pitueux état. L'hygiène laisse a désirer, dans toutes les chambres que j'ai eu, les télés ont un son pourris, la literie est mauvaise, les draps de mauvaise qualité, c'est pas climatisé... Au minimum une prise / interrupteur cassé par chambre. Par exemple dans ma chambre d'où j'écris ce commentaire, c'est l'interrupteur du chauffage (enfin plutôt de la résistance chauffante) qui marche pas. Ça doit être simpa l'hiver ! Ça contraste avec cet été ou je crevais de chaud.
Enfin bref passez votre chemin. Le groupe Accor couvre du formule 1 au Sofitel, mais la clairement la comparaison ce fait avec un formule 1 pourri.
Au passage c'est des apparts hôtels, donc je plaint ceux qui réservent vraiment dans cet esprit, et qui réserve pour 2 ou 3 semaines...

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
4.5 sur 5 bulles 1 424 avis
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Aparthotel Adagio La Défense Kle...
N° 12 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 22 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Établissement : Adagio Access La Defense Place Charras
Adresse: 1 rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie