“A Revoir sérieusement”

Adagio Access La Defense Place Charras
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
“A Revoir sérieusement”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En séjour pendants 3 jours ...
Pas deau chaude ... classe pour le prix!!!
En négociation pour un geste de leur pars
...
Photos non représentatives des chambres
Non RECOMMANDÉ
Petite television donc attention aux myopes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l’équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs afin d’améliorer la qualité de service et de ce fait votre satisfaction. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur nos prestations lors de votre séjour ainsi que sur la propreté de votre appartement.

Nous mettons tout en œuvre afin de remédirer à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

Valérie Boulben,
Directrice.

Condette, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits avec vue coté jardin interieur (trés silencieux) dans cet hotel .l'emplacement est très pratique , près de la Defense,tout les transports en commun à disposition, stationnement possible pour la voiture. Acceuil correct, Le concept appart-hotel est très intéressant, très pratique, le studio agréable et propre dans l'ensemble, seul petit bémol (raccord du trop plein de l'evier pas raccordé, joint de la douche tout noir moisi,) trés désagréable quand on prend sa douche !! et si facile et simple à remédier , dommage !!nous reviendrons dans cet hotel lors d'un prochain voyage à Paris IL y a mieux bien sur mais c'est plus cher!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel un peu vétuste mais correct. Salle de bain a réaménager. Moquette obsolète. télévision mal installée. accès facile bien qu'un peu excentré de la Défense. Donc à tester pour ce faire un véritable avis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 14 sur 16 à Courbevoie
Aparthotel Adagio La Défense Kleber
Aparthotel Adagio La Défense Kle...
N° 12 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 23 sur 41 à La Defense
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Établissement : Adagio Access La Defense Place Charras
Adresse: 1 rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie