Tripadvisor

Classé n° 16 sur 216 Restaurants à Courbevoie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien d'extraordinaire .pas de pain pour accompagner les salades, c'est donc un peu minimaliste.
L'ambiance ne fleure pas beaucoup la Bretagne.
Les crêpes sont bonnes même si la boule vanille recouverte d'une coque chocolat semble être préparée à l'avance et la coque congelée au moment du service...mais cette coque chocolat est très bonne. Pas de petite cuillère pour le dessert

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (74)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

J'ai mangé dans cette discrete crêperie qui mérite d'être plus connu. Le rapport qualité prix est excellent le service est rapide et efficace. Très bien pour déjeuner rapidement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Si vous cherchez un endroit convivial qui permet de bien manger à moindre coût, voilà une adresse qui va vous convenir !
Formule galette / crêpe / boisson à 16€.
Nous avons tous très bien mangé !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

.... et on est bien reçu pour des tarifs très corrects !
Après un premier passage « test » me voilà donc devenu client régulier.
J’ai donc pu faire un tour de la carte !
Accueil toujours souriant et sympathique. Salle toujours petite donc par certitude pensez à réserver c’est plus sûr !
La cuisson des crêpes est nickel, preuve que l’avis des clients compte.
Service agréable par Madame le lundi et un serveur le reste de la semaine. A noter un excellent cidre bio.
Je continuerai de revenir tant que les crêpes seront bonnes et la qualité de service au rendez vous.
Surtout avec ce sourire. Continuez !
Dommage de voir certains commentaires ci-dessous, méchants gratuitement et non constructifs, qui ne reflètent pas la réalité à mon avis - mais je ne suis pas breton et par crêpologue ;-)

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Ker-lili est une excellente crêperie (c est un breton qui écrit). Tout y est : galettes et crêpes fines, parfaites et variées, du bon cidre, un accueil du patron chaleureux et sincère, la déco sympa...c est simple et efficace...good job !!! Je recommande bien sûr.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Ker-Lili ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Ker-Lili ?