Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 29 juillet 2012

- une literie moins ferme
- d'avantage de chaine TV que uniquement la TNT
- Être obliger de traverser 4 portes et 3 couloirs pour accéder au sa chambre (loger dans l'autre bâtiment)
- Je n'ai pas trouvé ou on pouvait regler la clim ==> j'ai eu trop chaud

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 juillet 2012

chambre très mal agencée..pas de clim..dommage car la formule studio est tres bien...

chambre tres mal agence..pas de clim..dommage car la formule studio est tres bien..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

J'ai vécu en ces lieux une des pires expériences hôtelières de ma vie. Commençons par la réception qui nous a royalement accordé un check out à 12h au lieu de 11h, ne donnant aucun bénéfice au fait que je sois titulaire de la carte Accor Gold qui permet normalement de garder la chambre jusqu'à 16h. Par ailleurs, je n'ai pu utiliser un chèque fidélité A-Club de 40 euros pour une raison qui m'échappe encore. Adagio fait partie du groupe Accord ou non ?

Le lobby de la réception est correct mais le couloir menant à la chambre m'a fait penser aux hôtels polonais des années 90, lumière blafarde, murs blancs défraîchis, pas un seul élément de décoration.

Parlons de la chambre, un moquette rase, des dessus de lits orange/brun vieillots qui cachent la misère d'un simple drap avec un couverture rugueuse (à faire regretter les couettes d'un banal Ibis). Je ne pensais pas qu'il pouvait exister des oreillers aussi inconfortables que ceux de ma chambre.

La salle de bains très sombre est une catastrophe, pas de mitigeur sur la douche qui délivre un débit d'eau tellement ridicule que même celle d'un sous-marin tient la comparaison. Le clou était le trou (oui !) dans le lavabo qui a copieusement détrempé le sol de la salle de bains dans laquelle vous pourrez toujours chercher en vain un sèche-cheveux...

J'ajoute qu'il n'y a pas de climatisation et que les fenêtres donnent sur une rue passante...vouloir dormir la fenêtre ouvert est un doux rêve.

Ne voulant pas faire d'esclandre, j'ai demandé au réceptionniste à pouvoir parler à un manager, le premier s'est montré très peu enthousiaste et s'est contenté de noter mes coordonnées, bref, on se moque du client. Facturer 125 euros pour une prestation aussi calamiteuse une gigantesque arnaque.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2012

Retour à la cité universitaire. Hôtel indigne de la marque Accor, même en entrée de gamme.
Lobbie style russie 1950. Ascenseur dégrade, chambres défraîchies et mal insonorisées. Salle de bain desuette.
Seule note positive au tableau, un petit déjeuner correcte et servi par un personnel souriant.
Ça passe pour une nuit maxi si vous n'avez pas le choix

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 6 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 avril 2012

Hôtel situé idéalement près du CNIT, parfait pour les salons, ou tout autres activité à la Défense. Literie défraîchie. Environnement calme. Couverture Wifi moyenne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 1,1 km
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
À 2 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
À 1,4 km
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 8 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 59€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie