“il n y a pas que la France qui se dégrade.”

Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 14 novembre 2012

Chambre numéro 1 : grand lit, la télévision fonctionne (enfin l’ouverture, pas la fermeture), la petite kitchenette est propre le matériel est propre et la plaque chauffante fonctionne, le réfrigérateur c’est moins sure. La « clenche »de la salle de bain me reste dans les mains. La salle de bain fait carrément usée et l’odeur qui provient des toilettes ne disparaît pas après plusieurs tentatives pour tirer la chasse d’eau. Mais j’apprends que la piscine est ouverte et j’en profiterai à 19H. Petite piscine douche vétuste qui ne ferment pas. De retour dans ma chambre je veux faire sécher mon maillot ; le radiateur ne fonctionne pas. Apres diverses tentatives, le concierge me change de chambre.

Chambre numéro 2 coté rue. Je crains le pire coté clenche de porte. Deux lits dont un lit contre le radiateur électrique ! Mais qui fonctionne. Par contre la télévision ne fonctionne pas ; je ne capte que deux chaines. La kitchenette semble correcte et la salle de bain aussi mise à part le lavabo fendu. La moquette n’est apparemment pas collée partout et on le sent en marchant. L’internet n’est pas assez rapide pour que je puisse travailler mes fichiers ou regarder des vidéos sur le net. Bref je vais me coucher, rien à dire sur la literie de ce lit..

Cet hôtel me fait penser aux hôtels tunisiens dégradés, pour ceux qui y sont allés ils comprendront. Plus de 100 euros (avec réduction) pour cette prestation c’est trop ! Les hôtels à Paris sont vraiment désespérant, il n y a pas que la France qui se dégrade.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2012

cet hôtel ne fait pas encore partie du réseau Accor et n'accepte pas la carte favorite guest.
c'est un détail s'il était à la hauteur du prix qui n'est que partiellement justifié par son emplacement. Ses prestations, le décor et le confort son en dessous d'un IBIS. Le prix est celui d'un Novotel !...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

Chambre et salle de bain beaucoup trop petite, espace perdue au centre de la piece, chambre tres mal pense. la piscine a ete fermer pendant toute notre sejour. le equipement de cuisone etait assez complet. lit inconfortable, pourrait etre mieux. quelques bris noter a notre arriver ont ete reparer immediatement et tres rapidement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

C'est un hôtel un peu vieillissant mais l'ensemble reste correct, il est situé dans un quartier sympa, pratique, pas cher pour le parking public.Le métro est à 10 minutes et c'est sur la ligne 1 : la ligne la plus pratique pour aller partout dans Paris notamment.
Le studio standard de 2 personnes était correct par rapport à mes attentes et au prix 65 euros ! La piscine un peu ancienne reste assez bien entretenue contrairement aux ascenseurs qui sont un peu limites mais ils fonctionnent !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2012

Idéalement situer car à 5 minutes du centre commerciale de la Défense. Un monoprix à 2 minutes pour faire des courses.
la piscine est propre ainsi que la chambre et la salle de bain.
La kichinette est très pratique et cela permet des économies. Le tarif est très attractif.
La réception est serviable et très professionnel.
Bemol, pas de climatisation et il faut payer pour qu'on vous fasse le ménage si vous restez une semaine.
En bref pour visiter Paris c'est idéal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

- une literie moins ferme
- d'avantage de chaine TV que uniquement la TNT
- Être obliger de traverser 4 portes et 3 couloirs pour accéder au sa chambre (loger dans l'autre bâtiment)
- Je n'ai pas trouvé ou on pouvait regler la clim ==> j'ai eu trop chaud

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
À 1,1 km
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
À 2 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
À 1,4 km
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 9 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 59€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, Stayforlong S.L., TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie