“Revoir le standard de cet etablissement” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
N° 15 sur 17 Hôtels à Courbevoie
Rouen, France
“Revoir le standard de cet etablissement”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La situation de cet apart/hôtel à deux pas de la grande arche et la piscine ne pourra me faire oublier l'esprit carcéral de cet hôtel (toute comparaison gardée bien sur) . Couloir lugubre très bruyant, d'une froideur à faire pâlir de jalousie les décorateurs de shinning un film de Stanley Kubrick avec Jack Nicholson tourné en 1980. Quand à ma chambre, ce n'est pas un lifting qui serait nécessaire mais une réhabilitation complète. Salle de bain propre sans autre commentaire !
Le tout a un tarif parisien non justifié. rapport/qualité prix largement en dessous du standard.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Même si la chambre mérite quelques rafraichissements, en particulier la literie qui m’a fait penser au vieux lit qui craque dans la grande vadrouille, la situation tout près du parvis de La Défense, un monoprix à côté, des restos à 5 mn pour partager un morceau, et la piscine intérieure en font un hôtel plein de qualités. Mon amoureux et moi avons eu la chance de pouvoir nous baigner à deux dans la piscine chaude, dans l’intimité et hors du temps quand le lieu où l’on se trouve n’a plus d’importance pendant un moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Situé a quelques pas de la grande arche, cet hotel cache des plaisirs insoupçonnés. L'espace piscine offre un lieu ideal pour detendre le corps et l'ame apres des journées de tensions. La baignade est un moment incroyable, une bulle de folie a la defense. L'eau est a 27 degrés et la sensation de bien etre est fantastique, fabuleuse, magique ! Un sentiment de liberté m'a envahit. Les douches sont tres agreables. Elles sont spacieuses et fonctionnelle. La chambre située au 7eme offre une vue sur d'autres immeubled qui ne derangent pas. Nous en avons fait un nid douillet rempli d'amour et de plaisirs malgré une literie de moyenne qualité pour des amoureux qui l'utilisent !!! Oui ce point est a revoir, le lit craque vraiment trop c'est desagreable. Un petit clin d'oeil a ma tendre reine, a travers ce message, pour lui dire combien je l'aime !

• Séjour du novembre 2012
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Chambre numéro 1 : grand lit, la télévision fonctionne (enfin l’ouverture, pas la fermeture), la petite kitchenette est propre le matériel est propre et la plaque chauffante fonctionne, le réfrigérateur c’est moins sure. La « clenche »de la salle de bain me reste dans les mains. La salle de bain fait carrément usée et l’odeur qui provient des toilettes ne disparaît pas après plusieurs tentatives pour tirer la chasse d’eau. Mais j’apprends que la piscine est ouverte et j’en profiterai à 19H. Petite piscine douche vétuste qui ne ferment pas. De retour dans ma chambre je veux faire sécher mon maillot ; le radiateur ne fonctionne pas. Apres diverses tentatives, le concierge me change de chambre.

Chambre numéro 2 coté rue. Je crains le pire coté clenche de porte. Deux lits dont un lit contre le radiateur électrique ! Mais qui fonctionne. Par contre la télévision ne fonctionne pas ; je ne capte que deux chaines. La kitchenette semble correcte et la salle de bain aussi mise à part le lavabo fendu. La moquette n’est apparemment pas collée partout et on le sent en marchant. L’internet n’est pas assez rapide pour que je puisse travailler mes fichiers ou regarder des vidéos sur le net. Bref je vais me coucher, rien à dire sur la literie de ce lit..

Cet hôtel me fait penser aux hôtels tunisiens dégradés, pour ceux qui y sont allés ils comprendront. Plus de 100 euros (avec réduction) pour cette prestation c’est trop ! Les hôtels à Paris sont vraiment désespérant, il n y a pas que la France qui se dégrade.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Aix En Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

cet hôtel ne fait pas encore partie du réseau Accor et n'accepte pas la carte favorite guest.
c'est un détail s'il était à la hauteur du prix qui n'est que partiellement justifié par son emplacement. Ses prestations, le décor et le confort son en dessous d'un IBIS. Le prix est celui d'un Novotel !...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Chambre et salle de bain beaucoup trop petite, espace perdue au centre de la piece, chambre tres mal pense. la piscine a ete fermer pendant toute notre sejour. le equipement de cuisone etait assez complet. lit inconfortable, pourrait etre mieux. quelques bris noter a notre arriver ont ete reparer immediatement et tres rapidement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un hôtel un peu vieillissant mais l'ensemble reste correct, il est situé dans un quartier sympa, pratique, pas cher pour le parking public.Le métro est à 10 minutes et c'est sur la ligne 1 : la ligne la plus pratique pour aller partout dans Paris notamment.
Le studio standard de 2 personnes était correct par rapport à mes attentes et au prix 65 euros ! La piscine un peu ancienne reste assez bien entretenue contrairement aux ascenseurs qui sont un peu limites mais ils fonctionnent !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 14 sur 17 à Courbevoie
Residhome Parc du Millenaire
Residhome Parc du Millenaire
N° 7 sur 17 à Courbevoie
Adagio Paris La Defense Le Parc
Adagio Paris La Defense Le Parc
N° 11 sur 17 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 17 à Courbevoie
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 207 avis
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 24 sur 42 à La Defense

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Établissement : Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 17 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie