“Adresse à retenir”

N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Brive-la-Gaillarde, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement situé à deux pas du métro, le studio était propre, la kitchenette bien équipée (casserole, poêle, vaisselle...). Nous avons aussi profité du parking couvert. Rien à redire rapport qualité/prix très satisfaisant!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 23 avril 2013

l'hotel est assez bien situé par rapport à la défense (7min à pied) mais ce qui fait que le soir à part la galerie commerciale de la défense il n'y a pas grand chose à faire à part prendre le métro.
J'ai été surclassé mais dans plus grand hors j'était tout seul donc ça ne m'a rien fait. les draps et linge étaient très propres mais la chambre en elle même était assez vieille avec peinture au murs qui a jaunit, de grosses tâches d'humidité dans la salle de bain et une douche qui n'en est plus une. Un lit horrible qui n'avait surement plus de ressorts au milieu. Très désagréable.
Concernant le calme, pas de problème à part une évacuation d'eau passant dans ma chambre qui était assez bruyante. Heureusement la nuit je n'ai rien entendu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Carpentras, France
Avis écrit le 10 avril 2013

vmc bruyante dans la salle de bain en continu, petite baignoire('sabot) chauffage avec minuterie qui date de je ne sais quand ,je pense a au norme cheveux ou poil sur les oreillers quasiment pas de chauffage enfin cela est vraiment decevant a ne conseiller a personne pour les future personnes qui rechercheron un hotel pour l'annee prochaine pour le marathon cordialement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour raison professionnelle, j'ai du passer une semaine dans cet hôtel. Une très très longue semaine tant l'hôtel mériterait d'être refait du sol au plafond: moquette, salle de bain qui sent le moisi, décor vieillot, couverture en laine (pas top pour allergiques), télé abracadabrantesque, bruit de la rue comme si on y était...jusqu'au petit déjeuner (très) pauvre en fruits. Seul point positif: une literie ferme. Bref, hôtel à fuir absolument

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Mostaganem
Avis écrit le 6 janvier 2013

il est situé à courbevoie juste à trois minutes du centre commercial La Defense ,l'arret de bus est en face de l'hotel ....c un appartement à 65 euro par nuit en moyenne à Paris c pas mal ....monoprix est à 200 metres...la boulangerie est en face ...un resto turc juste à l'angle mais toutes les activités choping ,ciné c à la Defense à
3 minutes de marche

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

La situation de cet apart/hôtel à deux pas de la grande arche et la piscine ne pourra me faire oublier l'esprit carcéral de cet hôtel (toute comparaison gardée bien sur) . Couloir lugubre très bruyant, d'une froideur à faire pâlir de jalousie les décorateurs de shinning un film de Stanley Kubrick avec Jack Nicholson tourné en 1980. Quand à ma chambre, ce n'est pas un lifting qui serait nécessaire mais une réhabilitation complète. Salle de bain propre sans autre commentaire !
Le tout a un tarif parisien non justifié. rapport/qualité prix largement en dessous du standard.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 16 sur 16 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 23 sur 41 à La Defense
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Établissement : Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie