“Revenons régulièrement pour l'emplacement, le parking, l'accueil.”

Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 5 juin 2013

Nous attendons avec impatience que cet hôtel soit rénové... quelques éléments sont vétustes : porte de chambres et fermetures, sommiers des lits qui grincent .
Dans les couloirs et ascenseurs la propreté laisse à désirer aux angles et au niveau des plinthes.
L'atout majeur est l'emplacement. L'accueil est très agréable, le parking facile d'accès en sous sol et de tarif raisonnable, les petits déjeuners sont corrects, copieux, et le personnel très agréable. De plus une personne est présente toute la nuit à l'accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

hotel de qualité tres moyenne literie en mauvais etat pas de possibilté de remplacement car identique dans tout l'hotel..toilette vraiment mal placée.pas de rideaux aux fenetres juste des double rideaux.propreté des ascencenseur a revoir.fenetres bricolées(supression du joint de la fenetre pour la ventilation donc plus de bruit exterieur.hotel a vite oublier pour une prochaine visite sur paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Idéalement situé à deux pas du métro, le studio était propre, la kitchenette bien équipée (casserole, poêle, vaisselle...). Nous avons aussi profité du parking couvert. Rien à redire rapport qualité/prix très satisfaisant!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

l'hotel est assez bien situé par rapport à la défense (7min à pied) mais ce qui fait que le soir à part la galerie commerciale de la défense il n'y a pas grand chose à faire à part prendre le métro.
J'ai été surclassé mais dans plus grand hors j'était tout seul donc ça ne m'a rien fait. les draps et linge étaient très propres mais la chambre en elle même était assez vieille avec peinture au murs qui a jaunit, de grosses tâches d'humidité dans la salle de bain et une douche qui n'en est plus une. Un lit horrible qui n'avait surement plus de ressorts au milieu. Très désagréable.
Concernant le calme, pas de problème à part une évacuation d'eau passant dans ma chambre qui était assez bruyante. Heureusement la nuit je n'ai rien entendu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

vmc bruyante dans la salle de bain en continu, petite baignoire('sabot) chauffage avec minuterie qui date de je ne sais quand ,je pense a au norme cheveux ou poil sur les oreillers quasiment pas de chauffage enfin cela est vraiment decevant a ne conseiller a personne pour les future personnes qui rechercheron un hotel pour l'annee prochaine pour le marathon cordialement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Pour raison professionnelle, j'ai du passer une semaine dans cet hôtel. Une très très longue semaine tant l'hôtel mériterait d'être refait du sol au plafond: moquette, salle de bain qui sent le moisi, décor vieillot, couverture en laine (pas top pour allergiques), télé abracadabrantesque, bruit de la rue comme si on y était...jusqu'au petit déjeuner (très) pauvre en fruits. Seul point positif: une literie ferme. Bref, hôtel à fuir absolument

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

il est situé à courbevoie juste à trois minutes du centre commercial La Defense ,l'arret de bus est en face de l'hotel ....c un appartement à 65 euro par nuit en moyenne à Paris c pas mal ....monoprix est à 200 metres...la boulangerie est en face ...un resto turc juste à l'angle mais toutes les activités choping ,ciné c à la Defense à
3 minutes de marche

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple