“Fonctionnel et Propre”

N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Chambre correcte sans plus(taille correcte pour Paris)!
Salle de bain vétuste, miettes de pain par terre(doute sur le ménage), moquette au sol; l'ensemble commence à dater!
Sinon la literie est correcte et l'accueil également !
Kitchenette à dispo
mais surtout trop cher vu le niveau moyen!
Il paraît qu'il y a une piscine mais elle était fermée!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

bien situe - calme-chambre assez grande et kitchnette bien equipee-a 3mn du rer de la defense, le bus a un arret devant l hotel et l accueil est chaleureux - les gouvernantes sont attentionnées -mon prochain sejour à paris sera certainement en residant dans cet hotel- le seul petit hic c est l'acces en voiture la nuit quand nos gps ne sont pas actualises avec les nouvelles voies du circulaire-

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous attendons avec impatience que cet hôtel soit rénové... quelques éléments sont vétustes : porte de chambres et fermetures, sommiers des lits qui grincent .
Dans les couloirs et ascenseurs la propreté laisse à désirer aux angles et au niveau des plinthes.
L'atout majeur est l'emplacement. L'accueil est très agréable, le parking facile d'accès en sous sol et de tarif raisonnable, les petits déjeuners sont corrects, copieux, et le personnel très agréable. De plus une personne est présente toute la nuit à l'accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

hotel de qualité tres moyenne literie en mauvais etat pas de possibilté de remplacement car identique dans tout l'hotel..toilette vraiment mal placée.pas de rideaux aux fenetres juste des double rideaux.propreté des ascencenseur a revoir.fenetres bricolées(supression du joint de la fenetre pour la ventilation donc plus de bruit exterieur.hotel a vite oublier pour une prochaine visite sur paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Idéalement situé à deux pas du métro, le studio était propre, la kitchenette bien équipée (casserole, poêle, vaisselle...). Nous avons aussi profité du parking couvert. Rien à redire rapport qualité/prix très satisfaisant!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

l'hotel est assez bien situé par rapport à la défense (7min à pied) mais ce qui fait que le soir à part la galerie commerciale de la défense il n'y a pas grand chose à faire à part prendre le métro.
J'ai été surclassé mais dans plus grand hors j'était tout seul donc ça ne m'a rien fait. les draps et linge étaient très propres mais la chambre en elle même était assez vieille avec peinture au murs qui a jaunit, de grosses tâches d'humidité dans la salle de bain et une douche qui n'en est plus une. Un lit horrible qui n'avait surement plus de ressorts au milieu. Très désagréable.
Concernant le calme, pas de problème à part une évacuation d'eau passant dans ma chambre qui était assez bruyante. Heureusement la nuit je n'ai rien entendu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courbevoie
À 1,1 km
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 16 à Courbevoie
À 2 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
À 0,3 km
Residhome Courbevoie la Défense
Residhome Courbevoie la Défense
N° 9 sur 16 à Courbevoie
À 2 km
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
À 0,1 km
Adagio Paris La Defense Le Parc
Adagio Paris La Defense Le Parc
N° 13 sur 16 à Courbevoie
À 1,4 km
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 10 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Catégorie de prix : 51€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie