“A éviter !!” 2 5 étoiles

N° 14 sur 17 Hôtels à Courbevoie
France
“A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet établissement pour une nuit. Lors de notre arrivée (tardive il est vrai) nous avons été accueilli par un réceptionniste peu bavard et qui ne savait même pas nous indiquer où se trouvait notre chambre. Arrivés dans celle-ci, la télé ne fonctionnait pas. Ceci dit, la télé est fixe et ne peut pas se regarder depuis le lit ... bien pensé! Bref, nous avons décidé de chauffer notre repas et au moment de le manger, surprise: une seule chaise dans la chambre (prévue pour 2 personnes). Après m'être assise sur la table de nuit (branlante !!), je débarasse et je constate que la poubelle mise à disposition ne comporte pas de couvercle... Pratique une poubelle ouverte avec des déchets de repas lorsqu'on dort dans la même pièce! La salle de bain est minuscule, le lavabo ébreché et il n'y a ni sèche cheveux, ni prise pour en brancher un. Comme il n'y a pas de miroir dans la chambre, encore une fois, très pratique pour se coiffer !!!
La salle de petit déjeuner est minuscule elle aussi. Le buffet est vraiment très bas de gamme. Le grille pain est difficilement reglable, ce qui fait que nous avons fait brulé une tartine. résultat: la salle d'une dizaine de metres carrés totalement enfumée, sans possibilité d'ouvrir de fenêtre puisqu'elle est condamnée par une table.
Bref, franchement, aucun point positif !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François B, Directeur général de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque de confort dans votre appartement. Nous sommes également désolés que malgré notre démarche d’amélioration de notre buffet de gamme Adagio Access vous n’ayez pas apprécié les produits proposés.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Leonard De Vinci .

Très cordialement

Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéal pour un déplacement professionel sur La Défense, la situation de cet hotel est excellente. Accueil sympathique. Quartier calme et petits commerces à proximité. Je le recommanderai à mes collègues

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai fréquenté l'Adagio Leonard de Vinci pendant plusieurs années dans le cadre de déplacements professionnels.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un hôtel mais d'une résidence. Ceci a l'avantage de vous mettre à disposition un coin cuisine dans chaque appart. Ce dernier est d’ailleurs assez basique (jamais plus de 2 cuillères à disposition...). La literie n'est pas top mais convenable. Les chambres sont propres mais parfois une odeur de moisissure y règne. Le mobilier et vieillissant.
La résidence dispose d'une piscine, pratique pour se détendre après une journée de travail. Son plus gros atout est sa position, au cœur de la Défense, et pas loin de commerces, transports, pharmacie... Personnel agréable mais sans plus (à l'exception de la dame qui s'occupe du petit déjeuner, qui est vraiment très gentille et sympa). La salle de petit déjeuner est petite et le choix pas épatant. La qualité est néanmoins acceptable.
En résumé : si vous voulez être le plus près possible de la grande arche à un prix qui ne vous ruinera pas, ce choix est raisonnable mais il faut être conscients des limites de cette structure. Avec une bonne rénovation cela peut devenir un très bon choix, à condition que les prix n'augmentent pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
François B, Directeur général de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que la préstation de notre aparthotel n'ait pas été toujours à la hauteur de vos attente en nous nous en excusons.
Cependant, nous sommes content de savoir que vous trouvez notre emplacement très convenable.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.
François Baudry

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Saint-Laurent-de-Mure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour une première fois, réservation faite par mon employeur, pour une chambre en lit séparé, plus de chambre!!!complet réponse à la réception et en insistant, 2 chambres. Concernant le petit déjeuner pour le prix, il y a mieux, le pain ,les croissants et les pains aux chocolats étaient secs, devaient être de la veille, pour un dimanche, le personnel à la réception et au restaurant avait perdu leur sourire, pas un bonjour et la façon de demander le numéro de chambre, me laisse perplexe sur la formation du personnel de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Notre séjour dans le quartier de la Défense a été gâché par les deux nuits passées dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre double à la base et nous avons été logés dans un appartement qui nous a offert tout un lot de surprises les plus surprenantes, un système de chauffage qui marche à l'aide d'un minuteur, des placards vétustes, des portes coulissantes qui ne coulissent plus tellement elles étaient mal entretenues, aucune lampe de chevet bref une catastrophe....
Quand au personnel ce n'est pas mieux, impossible de solliciter une seconde couverture (nous avions juste une petite couverture polaire en plein mois de Mars...), selon le réceptionniste le règlement interdisait de donner une seconde couverture aux clients..! Sans parler du second réceptionniste qui faisait semblant de ne pas nous voir pour ne pas à avoir à répondre à nos réclamations!
Bref à fuir impérativement!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier aux dysfonctionnements que vous avez pu vivre afin de pouvoir vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,
François Baudry
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 15 sur 17 à Courbevoie
Adagio Paris La Defense Le Parc
Adagio Paris La Defense Le Parc
N° 11 sur 17 à Courbevoie
Residhome Parc du Millenaire
Residhome Parc du Millenaire
N° 8 sur 17 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 17 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
4.5 5 étoiles 1 126 avis

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Établissement : Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 17 Hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Citea Defense Leonard Vinci