“Pas un vrai appart”

N° 14 sur 16 Hôtels à Courbevoie
Saint-denis, Reunion Island
“Pas un vrai appart”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil sympa mais il ne s'agit pas d'un appartement mais d'une chambre ( petite) avec un grand lit, 2 petits lits et pas de quoi circuler autour .. Alors cuisiner et y manger ... Il ne vaut mieux pas y penser !!

Astuce pour la chambre : Merci de bien vouloir prévenir qu'il s'agit d'une chambre et non un studio.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

François B, Directeur général de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Leonard de Vinci a lu votre commentaire.
Nous sommes désolés de lire que la taille de nos studios n’était pas convenable pour vos exigences. Veuillez noter que notre établissement n’offre pas d’appartements de deux ou trois pièces ; nous proposons des studios avec pièce unique d’environ 17m² pour nos produits standards, et d’environ 22m² pour les supérieurs.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Leonard de Vinci .

Sincèrement,

Rennes
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Situé à environ 5 minutes à pieds de l'arche de la défense (pratique pour des déplacements professionnels).
Chambre correcte et toute équipée (frigo, plaques, micro-ondes, cafetière,...).
Petit déjeuner très correct (viennoiseries, bon café, jus d'orange, oeufs,...).
Le personnel est aimable et l'environnement calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
François B, Directeur général de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’amenagement de nos studios, l’offre du petit-déjeuner, ainsi que l’emplacement de notre aparthotel.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute et votre satisfaction est une véritable motivation pour maintenir la qualité de notre accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre déplacement à la Défence.
Sincèrement,
Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 16 juin 2014

La déco laisse à désirer. On sent que le batiment date mais reste bien conservé globalement. Appartement fonctionnel. TV toute petite qui n'a que 3 chaînes... La connexion internet n'est pas bonne du tout ! On paye surtout l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet établissement pour une nuit. Lors de notre arrivée (tardive il est vrai) nous avons été accueilli par un réceptionniste peu bavard et qui ne savait même pas nous indiquer où se trouvait notre chambre. Arrivés dans celle-ci, la télé ne fonctionnait pas. Ceci dit, la télé est fixe et ne peut pas se regarder depuis le lit ... bien pensé! Bref, nous avons décidé de chauffer notre repas et au moment de le manger, surprise: une seule chaise dans la chambre (prévue pour 2 personnes). Après m'être assise sur la table de nuit (branlante !!), je débarasse et je constate que la poubelle mise à disposition ne comporte pas de couvercle... Pratique une poubelle ouverte avec des déchets de repas lorsqu'on dort dans la même pièce! La salle de bain est minuscule, le lavabo ébreché et il n'y a ni sèche cheveux, ni prise pour en brancher un. Comme il n'y a pas de miroir dans la chambre, encore une fois, très pratique pour se coiffer !!!
La salle de petit déjeuner est minuscule elle aussi. Le buffet est vraiment très bas de gamme. Le grille pain est difficilement reglable, ce qui fait que nous avons fait brulé une tartine. résultat: la salle d'une dizaine de metres carrés totalement enfumée, sans possibilité d'ouvrir de fenêtre puisqu'elle est condamnée par une table.
Bref, franchement, aucun point positif !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François B, Directeur général de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque de confort dans votre appartement. Nous sommes également désolés que malgré notre démarche d’amélioration de notre buffet de gamme Adagio Access vous n’ayez pas apprécié les produits proposés.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Leonard De Vinci .

Très cordialement
François Baudry

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courbevoie

Villeneuve D'ascq, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Idéal pour un déplacement professionel sur La Défense, la situation de cet hotel est excellente. Accueil sympathique. Quartier calme et petits commerces à proximité. Je le recommanderai à mes collègues

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai fréquenté l'Adagio Leonard de Vinci pendant plusieurs années dans le cadre de déplacements professionnels.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un hôtel mais d'une résidence. Ceci a l'avantage de vous mettre à disposition un coin cuisine dans chaque appart. Ce dernier est d’ailleurs assez basique (jamais plus de 2 cuillères à disposition...). La literie n'est pas top mais convenable. Les chambres sont propres mais parfois une odeur de moisissure y règne. Le mobilier et vieillissant.
La résidence dispose d'une piscine, pratique pour se détendre après une journée de travail. Son plus gros atout est sa position, au cœur de la Défense, et pas loin de commerces, transports, pharmacie... Personnel agréable mais sans plus (à l'exception de la dame qui s'occupe du petit déjeuner, qui est vraiment très gentille et sympa). La salle de petit déjeuner est petite et le choix pas épatant. La qualité est néanmoins acceptable.
En résumé : si vous voulez être le plus près possible de la grande arche à un prix qui ne vous ruinera pas, ce choix est raisonnable mais il faut être conscients des limites de cette structure. Avec une bonne rénovation cela peut devenir un très bon choix, à condition que les prix n'augmentent pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que la préstation de notre aparthotel n'ait pas été toujours à la hauteur de vos attente en nous nous en excusons.
Cependant, nous sommes content de savoir que vous trouvez notre emplacement très convenable.
J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.