“Une bonne adresse”

LES PIEDS SOUS LA TABLE
Cuisines : Africaine, Française
Avis publié : 22 juillet 2014

TB ds sa catégorie.
Sympathique et maison. Ambiance décontractée et patron à l'écoute. Cuisine traditionnelle maison. Possibilité d'aller vite, il suffit de le préciser.
Comptez 20€ / personne.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Restaurant simple, accueil agréable et service très rapide. Certains plats sont maison et il ne faut pas manquer le couscous du vendredi. Les prix sont intéressants avec une formule à 17€ (entrée, plat, dessert) et une carte très fournie.
J'y reviens avec plaisir pour un repas rapide et pas cher.

Avis publié : 15 avril 2014

Ce petit restaurant est très convivial. Les plats sont simples et pas chers. La formule couscous le vendredi midi est bien lorsque l'on est plusieurs.

Avis publié : 23 février 2014

J'ai redécouvert un soir en semaine, ce bistrot de quartier à la cuisine bien française. Le couscous du vendredi m'avait donné envie d'y retourner. A proximité de la place Charras, ce restaurant offre en semaine divers plats délicieux servis très rapidement dans une très bonne ambiance. J'ai aimé les vrais oeufs mayo, la joue de porc à la vigneronne et le mille feuille fait maison. Tout cela pour un prix très raisonnable. Je le conseille vivement!!!!

Les voyageurs ayant consulté LES PIEDS SOUS LA TABLE ont aussi consulté