“Studio parfait mais petit et cher” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Parc du Millenaire

Residhome Parc du Millenaire
N° 7 sur 17 Hôtels à Courbevoie
“Studio parfait mais petit et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Le studio est fonctionnel mais assez petit, très propre et bien agencé. Le mobilier est de qualité. L'accueil n'est pas très professionnel et trop coincé. De plus, ma réservation était perdue, j'ai dû attendre près de 20 minutes. Enfin, les tarifs sont très élevés.

• Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Trois nuits dans le cadre d'un séjour touristique à Paris.
Globalement satisfait : réceptioniste parfait, studio un peu défraîchi avec quelques détails à revoir (lampe grillée non remplacée, dossier du canapé lit mal fixé, poussières non faites, aspirateurs restant la nuit dans le couloir...) mais ce ne sont que des détails car le rapport qualité-prix est fort correct, l'hôtel est calme tant intérieurement qu'extérieurement (nous avions une chambre sur rue). Le parking souterrain est très bien (places larges). Le prix du petit-déjeuner (16 euros) me semble un peu élevé. C'est un hôtel que je conseille malgré ces quelques bémols.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Bonne isolation phonique, pièce agréable et stylé, parquet, une salle de bain moderne, kitchenette agréable, micro-onde, frigo, tout fonctionne ;) Lit parfait, literie idem. cet Appart' est juste non loin d'un commerce pour faire qlq course et éviter les 4 temps. Tranquille, même pour un studio en façade de rue. A pied, vous pouvez très facilement aller sur le cnit (couvert pour traverser le parvis) et prendre ensuite RER ou Métro, voir le tram' ;)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Des commentaires pour et contre nous ont mis un doute lors de la réservation mais nous avons été enchantés par le séjour...tout n'est pas parfait mais l'emplacement est très bien les chambres grandes, bonne literie, service rapide et personnel agréable. Nous y retournerons...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Etretat
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

la résidence est très récente et le quartier plutôt agréable ; l' accueil est bon ; les appartements surtout les 3 p sont très bien , de bonne surface , bien agencés avec une petite cuisine ,le cnit , les a temps sont à 10 minutes à pied ; le parking est cher mais il y a souvent de la place aux alentours et ça semble sur ; paris est accessible par bus direct :orsay ;rer et metro à 10 minutes ; même le dimanche vous pouvez faire du shopping : cnit et l' immense 4 temps

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet apart-hotel 4étoiles est idéalement situé juste derrière le quartier d'affaires de la défense, pas loin du métro/tram/rer.
L'accueil est chaleureux et le personnel professionnel, les chambres sont propres, bien décorées et les télés sont des écrans plats de bonne qualité.
Le seul bémol est le parking à payer en plus ( 15 euros par jour quand même ).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très proche de la défense (on s'y rend en moins de 15 min à pied), c'est le point le plus positif à mon avis. Pour m'y être rendu plusieurs fois, le service m'apparaît comme très moyen. Lors de mon dernier passage, la porte de ma chambre ne fermait pas à clé, le badge d'accès ne servait à rien, n'importe qui pouvait entrer dans ma chambre. Le ménage de la chambre n'avait pas été fait non plus dans la journée. Pour autant, sur des séjours de longue durée, les chambres (ou plutôt studio) sont très grands et c'est forcément un plus.
La salle du petit déjeuner est bien trop petite au regard du nombre de personnes qui sont hébergés. Il vaut mieux s'y rendre tôt le matin (avant 7h30) au risque de devoir batailler pour trouver une place. De plus, c'est souvent très bruyant !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 147 avis
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 7 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 290 avis

Vous connaissez Residhome Parc du Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Parc du Millenaire

Établissement : Residhome Parc du Millenaire
Adresse: 49 avenue de l Arche, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Parc du Millenaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelTravel.com, Lastminute, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Parc du Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residhome Parc Du Millenaire Courbevoie
Residhome Parc Du Millenaire Hotel Courbevoie