Residhome Courbevoie la Défense
204 $US
191 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Ibis Paris Défense Courbevoie(Courbevoie)(Bonne affaire !)
110 $US
88 $US
  • Restaurant
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
116 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Ibis Styles Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
107 $US
179 $US
170 $US
Melia.com
  • Restaurant
La Regence(Courbevoie)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Hotels.com
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un agreable weekend dans cet hotel. Il est situé à l'arret RER A Grande Arche La Defense, à 10 min a pied du centre commercial les 4 temps. Il est tout pres du starbucks, du monoprix, franprix et il y a une boulangerie à 3mins a pied.
L'hotel en lui meme est tres propre. Le studio est fonctionnel et vraiment bien équipé: Literie impécable, canapé convertible, mini frigo, plaques, poele, casserole, ustensiles de cuisine, lave vaisselle, liquide vaisselle eponge etc..
A notre arrivée il y avait un petit plateau avec du thé café chocolat madeleine, biscuit spéculos.
Le personnel est tres aimable, souriant, accueillant.
C'est mon 2e sejour dans cet hotel, et j'y reviendrais a chaque fois que je serais sur paris!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Nos premières vacances à Paris, nous cherchions un petit hôtel sympa; et nous sommes bien tombés..
Accueil super, seul B mole, les places de parcs pour l'arrivée.. Il n'y en a pas, et la police se trouve juste en face donc nous étions sur nos garde tout le long..
La chambre très bien et nous étions 3..
Quand nous retournerons à Paris, nous prendrons cet hôtel mais avec une chambre un peu plus grande, même si elle était très bien nous n'avions pas d'intimité...

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 8 avril 2014

C'est vraiment un hotel moyen, propres, bien entretenu, bonne localisation. Mais cher (c'est Paris) pas beaucoup de prestations, chambres mal insonorisées !
Ils offrent du café en poudre/instantané, et personne ne nettoie les sachet vide...après 3 nuits, c'était toujouts sales !.
bref, ok pour le business

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

L'hôtel parfait près de La Défense. Équipe très professionnelle, très bon accueil, cadre moderne très agréable. Petit déjeuner en chambre très bien servi. Ici le client est respecté. A recommander. Très très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Belle chambre, bien agencée, coin kitchenette bien équipée (jusqu'au lave-vaisselle),plateau bienvenue, insonorisation parfaite, petit bémol pour la literie qui fait la cuvette...L'ascenseur est sécurisé(carte pour monter dans les étages) mais , du coup, peu pratique... Le personnel d'accueil fait bien son boulot mais manque de chaleur et de sourire...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires