“délicieux”

Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013

Pour avoir souvent mangé dans des restaurants de cuisine traditionnelle, je peux dire que le Bistrot a Vin propose des plats de qualités, il est meme difficile de choisir entre les différents classiques tellements ils sont bien concoctés, des sauces et des desserts faits maison délicieux, de la bonne viande, des plats goutus et raffinés tout en étant pas trop "typés"... la quantité est plus que suffisante et justifie le prix.... rien a redire pour la cuisine, le restaurant est certes peu intimiste mais attendu vu la capacité d'acceuil et le nombre de couverts donc pas de mauvaise surprise! je le recommande si vous souhaitez manger des plats bien réalisés!!

Avis publié : 27 juin 2013

Enfin un restaurant ou le fait maison est a l honneur sauf le café gourmand salle un peux bruyant serveur agreable tres bien manger je conseille les plat du jour bonne adresse

Avis publié : 12 juin 2013

Si l'accueil est bon et le service rapide, cela ne masque que l'utilisation de plats tous prêts et de desserts surgelés, pour un prix qui n'est pas modique.
Je déconseille l'adresse.

Avis publié : 11 juin 2013

que dire de ce restaurant sans charme à la defense, ou on sent bien que le client n'est pas roi et qu'il ne soucie guère de votre satisfaction compte tenu de leur situation à la Defense!
le restaurant affiche complet, c'est très bruyant le service est fait à l'arrache, à la limite du correcte.
les plats ne sont ni bon ni mauvais plutôt quelconque, les prix sont élevés.
bref ne mérite pas le détour, même pour un repas d'affaire.
seul point positif, si vous êtes pressé vous serez expédié!!!!

Avis publié : 17 mai 2013

autant par le passé, nous avions trouvé ce restaurant agréable, cela fait deux fois depuis le debut 2013 que nous avons trouvé la nourriture horrible meme pas digne d'une cantine, andouillette froide à l'intérieur, et plat de cabillaud sorti de son emballage sous-vide et plein d'eau et totalement insipide. A EVITER

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot a Vin ont aussi consulté