“Cantine (de luxe)”

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Sucy
“Cantine (de luxe)”
Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est pourtant difficile de bien mangé sur le parvis et vite de surcroît.. et pourtant...
Dans une super ambiance de bistrot, trés bonne cuisine. (je vous recommande le cochon : juste une folie)
Avec une vrai carte des vins, c'est mon adresse plaisir dans ce monde stressant du parvis de la défense.
C'est possible d'y manger en vitesse à 2 sans résa, mais résa fortement conseillé.
Au beau jour c'est un délice en terrasse.

Ps : attention, ne tombez pas dans les 2 restos à coté qui sont trés trés bof !

• Visité en octobre 2013

Saint-Germain-en-Laye, France
“délicieux”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour avoir souvent mangé dans des restaurants de cuisine traditionnelle, je peux dire que le Bistrot a Vin propose des plats de qualités, il est meme difficile de choisir entre les différents classiques tellements ils sont bien concoctés, des sauces et des desserts faits maison délicieux, de la bonne viande, des plats goutus et raffinés tout en étant pas trop "typés"... la quantité est plus que suffisante et justifie le prix.... rien a redire pour la cuisine, le restaurant est certes peu intimiste mais attendu vu la capacité d'acceuil et le nombre de couverts donc pas de mauvaise surprise! je le recommande si vous souhaitez manger des plats bien réalisés!!

Versailles, France
“Fait maison”
Avis écrit le 27 juin 2013

Enfin un restaurant ou le fait maison est a l honneur sauf le café gourmand salle un peux bruyant serveur agreable tres bien manger je conseille les plat du jour bonne adresse

Fort-de-France, Martinique
“Une brasserie à la chaîne”
Avis écrit le 12 juin 2013

Si l'accueil est bon et le service rapide, cela ne masque que l'utilisation de plats tous prêts et de desserts surgelés, pour un prix qui n'est pas modique.
Je déconseille l'adresse.

“abattage”
Avis écrit le 11 juin 2013

que dire de ce restaurant sans charme à la defense, ou on sent bien que le client n'est pas roi et qu'il ne soucie guère de votre satisfaction compte tenu de leur situation à la Defense!
le restaurant affiche complet, c'est très bruyant le service est fait à l'arrache, à la limite du correcte.
les plats ne sont ni bon ni mauvais plutôt quelconque, les prix sont élevés.
bref ne mérite pas le détour, même pour un repas d'affaire.
seul point positif, si vous êtes pressé vous serez expédié!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot a Vin ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense