“A éviter!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
“A éviter!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Riz pas cuit, tatin de poires avec des poires en boîte, viande trop grasse. Un repas avec mon fils raté... Tout cela dans une ambiance de cantine. Sauf si vous y êtes obligés, évitez a tout prix!!! C'était mieux avant.

• Visité en mars 2014

Montigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'usine...”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Trop de monde, bruyant, c'est l'usine...les prix sont chers...la nourriture est correcte dans plus...le service est souvent débordé en raison de l'affluence. C'est la défense...

Sucy
“Cantine (de luxe)”
Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est pourtant difficile de bien mangé sur le parvis et vite de surcroît.. et pourtant...
Dans une super ambiance de bistrot, trés bonne cuisine. (je vous recommande le cochon : juste une folie)
Avec une vrai carte des vins, c'est mon adresse plaisir dans ce monde stressant du parvis de la défense.
C'est possible d'y manger en vitesse à 2 sans résa, mais résa fortement conseillé.
Au beau jour c'est un délice en terrasse.

Ps : attention, ne tombez pas dans les 2 restos à coté qui sont trés trés bof !

• Visité en octobre 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“délicieux”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour avoir souvent mangé dans des restaurants de cuisine traditionnelle, je peux dire que le Bistrot a Vin propose des plats de qualités, il est meme difficile de choisir entre les différents classiques tellements ils sont bien concoctés, des sauces et des desserts faits maison délicieux, de la bonne viande, des plats goutus et raffinés tout en étant pas trop "typés"... la quantité est plus que suffisante et justifie le prix.... rien a redire pour la cuisine, le restaurant est certes peu intimiste mais attendu vu la capacité d'acceuil et le nombre de couverts donc pas de mauvaise surprise! je le recommande si vous souhaitez manger des plats bien réalisés!!

• Visité en juin 2013
Versailles, France
“Fait maison”
Avis écrit le 27 juin 2013

Enfin un restaurant ou le fait maison est a l honneur sauf le café gourmand salle un peux bruyant serveur agreable tres bien manger je conseille les plat du jour bonne adresse

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot a Vin ont aussi consulté