“Très bon”
Avis sur Le dattier

Le dattier
Réservez avec
Le dattier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 188 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Cela fait des années que nous allons à ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu. Les couscous sont excellents, l'accueil et le cadre très agréables. Nous prenons toujours un thé en fin de repas, un vrai délice!

• Visité en juin 2013

“decevant”
Avis écrit le 27 mai 2013

Je n`y reviendrai plus jamais. Je suis allée avec 3 amis et aucun n`a réussi de finir son plat. J`ai eu Tagine agneau.
Citron confit, olives, pomme de terre – une vraie déception. Il n`avait aucun goût et aucune saveur. J`ai change mon plat avec mon copain, qui avait Tagine agneau
Pruneaux, amandes grillées, mais j`ai eu la même surprise : aucun gout. Très très déçue.

• Visité en mai 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Ravie”
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Accueil agréable, une serveuse très gentille, et surtout des plats délicieux ! Suis passée en voisine car j'habite à côté, j'y ai convié des amis (carton plein : tout le monde était content!) j'y reviendrai

Courbevoie, France
“très bien”
Avis écrit le 6 janvier 2013

excellent accueil et mets raffinés : à conseiller
le serveur est particulièrement sympathique avec possibilité d'échanger à propos de sa cuisine

• Visité en avril 2012
“tres moyen”
Avis écrit le 5 novembre 2012

peu dinteret , pour ce type de restaurant , salle sombre et difficile de se garer ......dans ce coin difficile .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le dattier ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le dattier ?