“Pas bon”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

La pâte à pizza n'est pas bonne du tout, manque de saveur, de texture... Garniture moyenne et peu généreuse. Et c'est pas donné par rapport à la qualité.
Service impersonnel, mais ça c'est propre à toutes les grandes chaînes de restaurants...
Ça dépanne si on passe la journée dans le centre commercial mais c'est loin d'être un plaisir culinaire.

Avis publié : 27 août 2013

PIZZERIA SYMPA bien que située dans un centre commercial ,3 pizzas à emporter à un prix intéressant (22 euros). Service irréprochable. Les plats (lasagne, cannelloni ...) sont à éviter (moyen moins) mais les pizzas et salades sont normales, avec un menu enfant pas cher.

Avis publié : 17 juillet 2013

Des produit standards certe mais vraiment italiens, la salle est propre les prix raisonables et le service professionnel !

Avis publié : 16 juillet 2013

Devant déjeuner rapidement, j'ai choisi une salade César (12€90) pensant que je limitais les risques d'être déçu.
Les copeaux de fromage étaient tellement salés, que j'ai failli repartir en laissant mon assiette, car c'était limite immangeable.
Ce qui est sûr, c'est que dorénavant j'éviterai d'y retourner lors de mes prochains passages au CC Créteil Soleil.

Avis publié : 3 juin 2013

J'ai mangé de meilleur pizza dans des restaurants autres que dans cette chaine qui se veut italienne de nom

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Del Arte ?