Novotel Paris Creteil Le Lac
Hotel Central(Créteil)
Ibis Créteil(Créteil)
  • Restaurant
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
Hotel des Bains(Maisons-Alfort)
Hotel Moderne(Maisons-Alfort)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint Maur Créteil(Saint-Maur-des-Fossés)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2011

hotel au bord du lac,base de loisirs pour les enfants pas loin, calme appréciable,chouette terrasse, 11 min de gare de Lyon en voiture sans bouchons et metro pas loin, centre commercial à 10 min à pied. très bonne situation sur Créteil, quand certains disent "quartier peu fréquentable" ils pensent proximité de la plus grande mosquée du val de marne, jamais eu de souci sauf peut etre pour la circulation le vendredi à la prière. personnel sympa et accueillant quand pas dépassés par les évènements, pas mal de jeunes stagiaires. dans la chambre literie super, mais mobilier (surtout salle de bain) et moquette vieillissantes
le batiment vieilli malgré un effort d'entretien, une petite rénovation serait pas mal mais ça reste le meilleur hôtel de Créteil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Cher Voyageur,
Merci de nous faire part de vos impressions par rapport à votre séjour. En effet, nous apportons beaucoup d'importance à la qualité d'accueil, de service et de confort à nos clients, et vos remarques nous sont très utiles par rapport aux améliorations quotidiennes que nous pouvons apporter à notre hôtel.
J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients Novotel.

Avis publié : 29 août 2011

Après y avoir célébré mon mariage et le baptême de mon fils, suis revenu lors de voyage business car je fréquente l'établissement très souvent depuis des années.
L'accueil, la restauration, le service sont excellents , amabilité, attention et professionnalisme, même pour les femmes de chambre.
Peut être parfois trop de jeunes stagiairesen restauration peu expérimentées mais elles sont supervisées par des responsables de grande qualité,ce qui compense.
L 'environnement au bord d'un lac fait de ce Novotel un lieu privilégié pour un voyage d'agrément ou professionnel, enfin un Novotel d'exception dans la région parisienne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Créteil le Lac.

Avis publié : 12 août 2011

En quête de calme pour notre séjour parisien avec nos enfants, cet hotel a parfaitement répondu a nos attentes....
Le personnel est charmant et la chambre avec vue sur le lac est très correcte!
Le parking et le wifi gratuit sont des +,nous avons pu partir visiter Paris en voiture très facilement
Bref un séjour a la hauteur de nos attentes...

• Séjour en : mai 2011

Cher voyageur,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour en famille en région parisienne.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Un voyageur Accor
Châteaubriant
Avis publié : 6 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2011

notre séjour s'est bien déroulé, chambre agréable propre, bon accueil à la réception rien à redire; nous avons testé le restaurant:variété des plats très appréciable et correct mais le service a toutefois été un peu long!! (manque de personnel??j"en suis convaincu), pdj correct mais le personnel ne débarrase pas automatiquement les tables donc ce jour là , il a fallu attendre pour avoir une table pour le pdj car beaucoup de monde!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Cher voyageur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez Novotel Créteil le Lac. En effet, vos remarques nous sont très utiles par rapport aux améliorations quotidiennes que nous pouvons apporter à notre établissement.
J'espère pouvoir continuer à vous compter parmis nos fidèles clients.