“Excellent pour un Novotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Creteil Le Lac

Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
“Excellent pour un Novotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Obligés de dormir près du centre pour affaires, nous avons choisi cet hôtel.
Certes ça n'est pas le grand luxe (le tout a besoin d'une bonne rénovation) mais c'est très propre, très verdoyant et très calme.
Le personnel est absolument charmant et très prévenant. On sent que le directeur doit être à la hauteur.
Nous avons très bien déjeuné et la verdure dans ce cadre de béton alentour n'est pas à négliger.
Nous recommandons vivement, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher Client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour près du centre d'affaire.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je suis un client habitué de cet hôtel et je me reconnais totalement dans les précédents commentaires qui ont été laissés.

Le Novotel Créteil est un hôtel ou les employés vous font vous y sentir bien. L'hôtel est très calme, rassurant... bref un petit cocon pour se sentir comme chez soi !

Certes, des rénovations pourraient être envisagées dans les chambres mais le service est tout de même à la hauteur de ce que l'on attend d'un Novotel...

P.T.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie de choisir notre hôtel pour vos déplacements sur Créteil.
Soucieux d'apporter à notre clientèle toute l'attention qu'elle mérite, vos impressions nous sont très encourageantes par rapport aux améliorations que nous nous efforçons d'accroître, afin de pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients
Evergem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Très bien situé au calme et non loin de Paris. Chambres typiques Novotel, spacieuses et propres. Personnel très aimable. Nous y retournons ce week-end en famille avec le toutou qui est le bienvenu. Le métro est à quelques centaines de mètres et vous emmène vers Paris en quelques minutes. Le parking est très spacieux et gratuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher voyageur,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour en famille en région parisienne.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, et nous sommes heureux de vous revoir ce week-end dans notre établissement.
Groisy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Personnel très sympathique, idéal car gratuité pour enfants, parking fermé. Je recommande cet hôtel pour les familles avec enfant. Nous avons eu les petit déjeuners offerts car promo au moment de la réservation. Pas de surprise sur le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher voyageur,
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Toute l'équipe du Novotel vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2012.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Dommage que pour ceux qui ne prennent qu'un café noir au petit déjeuner, pour accompagner les parents ou amis, paient le prix maximum (à savoir 13€50). Cela
correspond un peu à de l'arnaque !!! Malheureusement même constatation dans les autres Novotel. Problème à résoudre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cher voyageur,
Toute l’équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d’avoir fait partager votre avis lors de votre bref passage chez nous.
Vos remarques nous sont très intéressantes par rapport à la satisfaction que nous pouvons apporter à notre clientèle.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel très accueillant.

Andréa et Nahza nous ont accueilli à notre arrivée et ont été très souriantes.

La chambre était calme et lumineuse, bien placée, belle vue sur le lac. Le diner était correct et nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner.

Peut-être les moquettes sont elles à rafraichir, mais hôtel à recommander.

Merci pout tout !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de vos remarques positives lors de votre séjour en région parisienne.
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
N° 2 sur 6 à Orly
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne