“Bien pour la région parisienne (en été)” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Creteil Le Lac

Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Saint-Denis, Réunion
“Bien pour la région parisienne (en été)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Globalement l'établissement est agréable du fait de sa situation en bordure du lac.
Courtoisie des employés (mis à part un mal luné au service du petit déjeuner).
Bon service au restaurant (recette du tartare de boeuf à revoir).
Les chambres sont convenables et offrent toutes les facilitiés modernes (dont wifi gratuit), la litterie excellente, les moquettes doivent êtres remplacées (urgent).
De manière générale, c'est un bon rapport qualité/prix qui fera une excellente alterative
à un hôtel au centre de Paris dans un cadre sympathique et verdoyant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher voyageur,
Votre avis concernant votre séjour dans notre établissement m'intéresse vivement.
Je suis particulièrement sensible à vos remarques concernant le professionnalisme des membres de notre équipe, dont le comportement se doit d'être irréprochable vis à vis de nos clients.
Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, et j'espère que vous resterez cliente chez Novotel.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
BELLEVILLE SUR VIE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon accueil personnel attentif et disponible
Hotel idéalement situé aux portes de Paris, idéal pour une soirée au POPB (Bruce Springsteen inoubliable).
Seul petit bémol les ascenseurs d'une autre époque et très petit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

j 'ai informé à l'accueil de mon impossibilité de prendre mon petit déjeuner sur place donc ma fille est restée seule et je la rejoignais vers 12h où nous avons déjeuner le midi (56€ )pour qu'elle se repose sans stress.
A l'accueil et au restaurant j'ai demandé si il était possible de me rembourser les 2 fois 14 euros cela ne semblait pas poser de problème et lorsque ma fille âgée de 17 ans en a fait la demande cela n'était plus possible.
Elle n'a pas osé insister
Je souhaiterais un geste commercial merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Voyageur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour chez Novotel Créteil le Lac .Concernant vos petits déjeuner , je vous demande de prendre directement contact avec moi .
J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La rénovation en cours sera la bienvenue car l'établissement a quelque peu vécu. Panique en cuisine : le personnel du restaurant est très vite débordé et rapidement inefficace.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Voyageur,
Je suis particulièrement sensible à vos remarques concernant le professionnalisme des membres de notre équipe, dont le comportement et le professionnalisme se doivent d'être irréprochables vis à vis de nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne