“Moyen”

N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Avis publié: 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Creteil Le Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Je vous partage le commentaire que j'ai transmis dans l'enquête de satisfaction

Tout d'abord la chambre (#225) :
- bruit de soufflerie même lorsque le sélecteur est arrêté non réparé malgré ma demande à l'accueil. Je demande à ce que la réparation soit effectuée et on m'envoie une personne du service technique qui se moque complétement du problème puis qui l'ignore avant finalement de repartir pour enfin me changer de chambre (alleluia) #224
- une seule prise de courant accessible dans la chambre au niveau du bureau et donc aucune au niveau du lit --> je ne peux donc pas recharger mon téléphone et mon PC en même temps; je ne peux pas mettre mon iPAD en charge la nuit
- la TV a une qualité de réception lamentable
- la déco est passée d'age ... gros problème de qualité perçu
- le lit grince

pour le restaurant :
- je demande à être installé à l'écart des autres clients pour pouvoir discuter en toute liberté avec mon invité. On s'assied, plus de 30 minutes plus tard nous n'avions toujours pas les cartes ... je m'agace et le serveur arrive enfin (confus)
le repas est quant à lui de bonne qualité

petit déj:
RAS hormis le prix qui me semble très excessif 15€ mais la variété et la qualité sont au RDV

Personnel:
- technique / absolument je-m’en-foutiste
- accueil / très bien et courtois notamment l'employée qui m'a accueilli le mardi 3 au soir
- restaurant / le personnel manque de coordination et de communication. Reprocher à un client de s'être installé à l'écart pour expliquer 30 minutes d'attente est un peu trop culotté à mon sens

Astuce pour la chambre : chambre 224 tout à fait correcte donnant sur le parc
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel, et je vous présente mes sincères excuses pour l’attente et les problèmes rencontrés au restaurant et le service technique. Une réunion qualité a été instaurée pour rendre le service irréprochable et ainsi former les nouveaux collaborateurs.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel
Cordialement

Avis publié: 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Un voyageur Accor
Cholet
Avis publié: 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié: 22 juillet 2013

J’ai fait trois séjour dans le mois de juillet dans cet hotel.
Il possède tout d’abord un grand parking privé ou l’on trouve facilement de la place (gratuit).

- Mon premier séjour s’est très bien déroulé, la chambre était propre et le service très agréable et souriant. vraiment un séjour parfait
- Deuxième séjour : chambre qui sentait le tabac froid…., le plafond de la salle de bain ne tenait pas et il m’est tombé dessus… Heureusement, le personnel est toujours agréable et réactif.
- Troisième séjour : J’avais réservé la chambre lors de mon deuxième séjour. Surprise… ca n’avait pas été fait ! Quelques excuses, mais ce n’est pas du sérieux ! la chambre est propre, par contre la salle de bain et wc « vieillot » et abimé. Une nouvelle fois, le personnel est professionnel, souriant et attentif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire, et je vous en remercie.
J’ai bien noté les différents points techniques qui ont été résolus.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements concernant leur attitudes, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel

Avis publié: 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 20 juin 2013

Nous y avons séjourné le 14 juin 2013, car notre avion avait été annulé. Les chambres sur le lac et le jardin sont reposantes, lumineuses et vraiment agréables. Le personnel est efficace et trés compétent face á une gestion de crise. Il est au petit soin avec ses clients. Proche de l'aéroport , environ 20 min, avec une service de location de voiture sur le parking. Centre commercial á proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac sans que votre avion soit annulé.
Directeur

Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie de prix : 75€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
L'hôtel Novotel Créteil le Lac est un hôtel 4 étoiles situé au bord du lac de Créteil . L'hôtel est au centre ville de Créteil, de l'hôpital Henri Mondor et à 10 mn à pied de la station de métro Créteil Université (ligne 8). L'hôtel dispose de 105 chambres et 5 suites, un restaurant, un bar , une piscine, et des salles pour l'organisation de réunions et séminaires. Cet hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires, qu'un week end en famille. Un parking sécurisé est attenant à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne