“bien” 5 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

2 nuits les 26 et 27 septembre.
Excellent accueil, y compris à minuit, qui ne suffit pas à compenser l'état lamentable de l'hôtel : sols des parties communes sales et usés, mobilier ancien modèle bas de gamme, moquettes tachées, literie déplorable, rideaux fatigués, salle de bain avec douche-baignoire ancien modèle et rideau de douche sale.

Conclusion : Autant aller à l'autre hôtel de la chaîne voisin de celui-ci.

• Séjour du septembre 2013
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire, et je vous en remercie.
J’ai bien noté les différents points sur l’état de l’hôtel ; nous avons un programme de rénovation en cours.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements concernant leurs attitudes, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un emplacement atypique car au bord du lac mais proche de l A86.
Pas de bruit venant de l extérieur mais plus de l intérieur (portes).
Pour le reste c est un Novotel un peu vieillissant mais qui offre la possibilité de courir dans le parc.
Personnel très sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre déplacement.
Soucieux d'apporter à notre clientèle toute l'attention qu'elle mérite, vos impressions nous sont très encourageantes par rapport aux améliorations que nous nous efforçons d'accroître, afin de pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je vous partage le commentaire que j'ai transmis dans l'enquête de satisfaction

Tout d'abord la chambre (#225) :
- bruit de soufflerie même lorsque le sélecteur est arrêté non réparé malgré ma demande à l'accueil. Je demande à ce que la réparation soit effectuée et on m'envoie une personne du service technique qui se moque complétement du problème puis qui l'ignore avant finalement de repartir pour enfin me changer de chambre (alleluia) #224
- une seule prise de courant accessible dans la chambre au niveau du bureau et donc aucune au niveau du lit --> je ne peux donc pas recharger mon téléphone et mon PC en même temps; je ne peux pas mettre mon iPAD en charge la nuit
- la TV a une qualité de réception lamentable
- la déco est passée d'age ... gros problème de qualité perçu
- le lit grince

pour le restaurant :
- je demande à être installé à l'écart des autres clients pour pouvoir discuter en toute liberté avec mon invité. On s'assied, plus de 30 minutes plus tard nous n'avions toujours pas les cartes ... je m'agace et le serveur arrive enfin (confus)
le repas est quant à lui de bonne qualité

petit déj:
RAS hormis le prix qui me semble très excessif 15€ mais la variété et la qualité sont au RDV

Personnel:
- technique / absolument je-m’en-foutiste
- accueil / très bien et courtois notamment l'employée qui m'a accueilli le mardi 3 au soir
- restaurant / le personnel manque de coordination et de communication. Reprocher à un client de s'être installé à l'écart pour expliquer 30 minutes d'attente est un peu trop culotté à mon sens

Astuce pour la chambre : chambre 224 tout à fait correcte donnant sur le parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel, et je vous présente mes sincères excuses pour l’attente et les problèmes rencontrés au restaurant et le service technique. Une réunion qualité a été instaurée pour rendre le service irréprochable et ainsi former les nouveaux collaborateurs.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel
Cordialement
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne