“Hôtel au bout du rouleau” 2 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Creteil Le Lac

Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
“Hôtel au bout du rouleau”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est pas mon style de poster des photos de détails.... mais là l'hôtel est vraiment au bout du rouleau. Une étiquette au dessus de la porte disait : "contrôle qualité 1999".... et j'ai l'impression que rien n'a bougé dans cette chambre depuis 1999.
Il faut dire que l'hôtel ne propose que des chambres standards, pas de supérieur et encore moins d'executive. Et le premier jour la personne a l'accueil était plutôt désagréable. Quand je demandais la température de la piscine.... elle m'a répondu sèchement "j'en sais rien". J'ai pas osé lui demandé une serviette pour la piscine.
Bref à rénover d'urgence!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher voyageur,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires , j’ai réuni la gouvernante et le responsable technique leur montrant les photos afin que cela ne puisse pas se reproduire .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.
Cordialement

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montbeliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Calme et agréable. Dans un environnement de verdure et vue sur le lac (pour ceux qui sont du bon côté) magnifique. Personnel disponible et agréable. Le buffet du petit déjeuner et garnie et diversifié. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Après y avoir célébré mon mariage et le baptême de mon fils, suis revenu lors de voyage business car je fréquente l'établissement très souvent depuis des années. L'accueil, la restauration, le service sont excellents , amabilité, attention et professionnalisme, même pour les femmes de chambre. Peut être parfois trop de jeunes stagiairesen restauration peu expérimentées mais elles sont supervisées par des responsables de grande qualité,ce qui compense. L 'environnement au bord d'un lac fait de ce Novotel un lieu privilégié pour un voyage d'agrément ou professionnel, enfin un Novotel d'exception dans la région parisienne à un prix super.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

2 nuits les 26 et 27 septembre.
Excellent accueil, y compris à minuit, qui ne suffit pas à compenser l'état lamentable de l'hôtel : sols des parties communes sales et usés, mobilier ancien modèle bas de gamme, moquettes tachées, literie déplorable, rideaux fatigués, salle de bain avec douche-baignoire ancien modèle et rideau de douche sale.

Conclusion : Autant aller à l'autre hôtel de la chaîne voisin de celui-ci.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire, et je vous en remercie.
J’ai bien noté les différents points sur l’état de l’hôtel ; nous avons un programme de rénovation en cours.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements concernant leurs attitudes, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un emplacement atypique car au bord du lac mais proche de l A86.
Pas de bruit venant de l extérieur mais plus de l intérieur (portes).
Pour le reste c est un Novotel un peu vieillissant mais qui offre la possibilité de courir dans le parc.
Personnel très sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre déplacement.
Soucieux d'apporter à notre clientèle toute l'attention qu'elle mérite, vos impressions nous sont très encourageantes par rapport aux améliorations que nous nous efforçons d'accroître, afin de pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne