“Hotel correct”

N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Wavre, Belgique
“Hotel correct”
Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai choisi cet hotel car il me semblait être situé un peu hors de la ville et avec un grand parking. Le parking est en effet grand et gratuit. L'accueil est formaté et donc peu chaleureux, mais on a tenu compte de ma demande pour avoir une chambre au calme. La vue sur le lac est très jolie. La chambre est standard mais mériterait une rénovation tout comme le reste de l'hotel.
J'ai bien mangé au restaurant, mais il y faisait froid et j'ai du attendre longtemps après mon plat car il y avait un groupe dans la salle.
J'ai bien dormi jusqu'à ce que les portes commencent à claquer. Ceci est du au manque de respect des autres clients, mais aussi au mécanisme de fermeture des portes qui est très puissant.
En gros, cet hotel est pas mal, mais il mériterait un bon raffraichissement.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est très belle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives et ne manquerai pas de sensibiliser le service technique sur le réglage du mécanisme de fermeture des portes . Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Pierre, Ile de la Réunion
Avis écrit le 11 novembre 2013

pour un novotel il est tres correct, pas loin de paris, prix attractifs en direct, surtout pas avec booking, le directeur est présent dans son hotel, et n'a pas peur de régler les petits problemes lui-meme, personnel à son image, sauf les stagiaires ou apprentis le matin au petit dej qui ne savent pas dire bonjour, la piscine, le parc et le grand parking sont des atouts non négligeables

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives et ne manquerai pas de sensibiliser les apprentis à l’accueil de nos clients . Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est pas mon style de poster des photos de détails.... mais là l'hôtel est vraiment au bout du rouleau. Une étiquette au dessus de la porte disait : "contrôle qualité 1999".... et j'ai l'impression que rien n'a bougé dans cette chambre depuis 1999.
Il faut dire que l'hôtel ne propose que des chambres standards, pas de supérieur et encore moins d'executive. Et le premier jour la personne a l'accueil était plutôt désagréable. Quand je demandais la température de la piscine.... elle m'a répondu sèchement "j'en sais rien". J'ai pas osé lui demandé une serviette pour la piscine.
Bref à rénover d'urgence!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher voyageur,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires , j’ai réuni la gouvernante et le responsable technique leur montrant les photos afin que cela ne puisse pas se reproduire .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.
Cordialement
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne