“déçu !!” 2 sur 5 bulles

Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
“déçu !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai séjourné plusieurs fois dans votre hôtel qui ces toujours très bien passer mais ce week-end la j'ai été très surpris et déçu en me rendant au restaurant de voir les employés en train de manger et c'était tellement bruyant que je suis partit (n'aimant pas le foot )
je me serais cru au bar des sport !!et a l'acceuil aucune présence a du attendre un bon moment avant de voir sortir une personne,
si sa devais ce reproduire je ne reviendrai plus dans votre hôtel. .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Personnel accueillant, site agréable en bord de lac. Par contre, chambres inacceptables pour un hôtel 4 étoiles : moquettes maculées, salles de bain et chambres d'ancienne génération. Réception déplorable des chaînes TV.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher voyageur,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires. Nous avons déjà changé un grand nombre de nos moquettes début Mars 2014 et depuis le 17 mars 2014 changé l’intégralité de nos télévisions avec une réception et qualité numérique .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Naoned
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bénéficiant d'un surclassement grâce à la carte Gold, j'ai bénéficié d'une suite dont les équipements n'en étaient pas dignes (table de salon dégradée, deux téléviseurs dont la plupart des canaux étaient in-regardables ).
Un personnel ignorant la courtoisie et la politesse ainsi qu'une musique d'ambiance de restaurant omniprésente ont gâché mon séjour.
Ces prestations ne sont pas dignes d'un établissement qui revendique 4 étoiles.
Pour mon prochain séjour, je cesserai de fréquenter le restaurant de ce Novotel dont je suis pourtant un habitué.
Si mes désagréments se poursuivre, je cesserai de fréquenter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage est attribué aux fumeurs. Les chambres ''paires'' donnent côté '...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel, et je vous présente mes sincères excuses pour l’attente et les problèmes rencontrés avec la réception des télévisions. Je tenais à vous informer que nous changeons l’ensemble de notre parc de téléviseurs dans la semaine du 17 mars 2014 pour passer en réception numérique. Depuis votre dernier séjour, nous avons veillé au volume de la musique d’ambiance et je comprends que certain client soit plus sensible que d’autre. Lors de votre prochain diner , si vous trouvez à nouveau le niveau sonore trop élevé, nous pourrons bien entendu l’adapter.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel , la chambre était très propre et spacieuse , bonne literie , salle de bain avec baignoire et sc. sépares .
L accueil a été très professionnel et chaleureux , le Check out , rapide et personnalisé.
Avons profité d une belle vue sur le lac , pas de petit déjeuner pris .
Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel si proche de Paris .
S il y avait un service à apporter : un coffre fort individuel serait le bienvenu comme dans de nombreux hôtels de la chaîne du groupe accord .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
N° 2 sur 6 à Orly
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne