“J'y retournerai!”

N° 1 sur 6 Hôtels à Créteil

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai séjourné plusieurs fois dans votre hôtel qui ces toujours très bien passer mais ce week-end la j'ai été très surpris et déçu en me rendant au restaurant de voir les employés en train de manger et c'était tellement bruyant que je suis partit (n'aimant pas le foot )
je me serais cru au bar des sport !!et a l'acceuil aucune présence a du attendre un bon moment avant de voir sortir une personne,
si sa devais ce reproduire je ne reviendrai plus dans votre hôtel. .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.
Directeur
Lille, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Personnel accueillant, site agréable en bord de lac. Par contre, chambres inacceptables pour un hôtel 4 étoiles : moquettes maculées, salles de bain et chambres d'ancienne génération. Réception déplorable des chaînes TV.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher voyageur,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires. Nous avons déjà changé un grand nombre de nos moquettes début Mars 2014 et depuis le 17 mars 2014 changé l’intégralité de nos télévisions avec une réception et qualité numérique .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Naoned
Avis écrit le 10 mars 2014

Bénéficiant d'un surclassement grâce à la carte Gold, j'ai bénéficié d'une suite dont les équipements n'en étaient pas dignes (table de salon dégradée, deux téléviseurs dont la plupart des canaux étaient in-regardables ).
Un personnel ignorant la courtoisie et la politesse ainsi qu'une musique d'ambiance de restaurant omniprésente ont gâché mon séjour.
Ces prestations ne sont pas dignes d'un établissement qui revendique 4 étoiles.
Pour mon prochain séjour, je cesserai de fréquenter le restaurant de ce Novotel dont je suis pourtant un habitué.
Si mes désagréments se poursuivre, je cesserai de fréquenter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage est attribué aux fumeurs. Les chambres ''paires'' donnent côté '...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel, et je vous présente mes sincères excuses pour l’attente et les problèmes rencontrés avec la réception des télévisions. Je tenais à vous informer que nous changeons l’ensemble de notre parc de téléviseurs dans la semaine du 17 mars 2014 pour passer en réception numérique. Depuis votre dernier séjour, nous avons veillé au volume de la musique d’ambiance et je comprends que certain client soit plus sensible que d’autre. Lors de votre prochain diner , si vous trouvez à nouveau le niveau sonore trop élevé, nous pourrons bien entendu l’adapter.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel
Georges CHRISTOS
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
L'hôtel Novotel Créteil le Lac est un hôtel 4 étoiles situé au bord du lac de Créteil . L'hôtel est au centre ville de Créteil, de l'hôpital Henri Mondor et à 10 mn à pied de la station de métro Créteil Université (ligne 8). L'hôtel dispose de 105 chambres et 5 suites, un restaurant, un bar , une piscine, et des salles pour l'organisation de réunions et séminaires. Cet hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires, qu'un week end en famille. Un parking sécurisé est attenant à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne