“hotel très agréable,conforme aux exigences de la marque” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restés 6 nuits.
Après 2 premières nuits avons demandé à changer de chambre à cause de travaux au dessus de nos têtes.
Nous avons testé le déjeuner au bar... Cher et pas terrible... Une mousse au chocolat "pas prise" à 7€ l'unité... Nous avons eu l'impression que le responsable du bar ne connaissait pas le métier (m'a demandé comment préparer l'apéritif que j'ai commandé :0 )
Heureusement que le personnel était aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel, Effectivement nous réalisons des travaux sur la toiture de l’hôtel ce qui occasionnent certaines nuisances sonores, par chance ces travaux se terminent. J’ai fait remonter votre commentaire au responsable de la restauration afin qu’il puisse former le personnel au bar sur les principaux apéritifs et cocktails à connaitre.
J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel
Cordialement
Georges CHRISTOS
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Novotel très bien, dans la norme de cette chaine. grande chambre, clim un peu faiblarde, tv ok.
Vaut ses 3 étoiles et est bien moins cher que ses concurrents à cause de son emplacement.
Parking gratuit, bus et gare RER à proximité. Restaurants à proximité également.
hôtel très calme que je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives, je vais demander au responsable technique de bien revérifier le système de climatisation. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Georges CHRISTOS
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Comfort Hotel Paris Est Saint Maur
Comfort Hotel Paris Est Saint Ma...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne