“hôtel très bien”

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Millau
Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai l'habitude d'aller dans cet hôtel lors de mes voyages à Paris. je n'ai jamais eu un problème particulier qui ne puisse être résolu grâce à la gentillesse et à la disponibilité du personnel je n'ose le recommander de peur de ne plus y avoir de place -:) ! Allez y en toute confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. C’est dommage que malgré votre satisfaction vous nous avez noté que 1 sur 5 qui je n’en doute pas est une erreur de frappe. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
La Valette-du-var, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Déçue par l'accueil lorsque l'on a voulu me facturer un départ tardif (ce qui n'avait pas été fait trois semaines plus tôt), et également par le manque de confiance lors du petit déjeuner (réglé lors de la réservation), où l'on m'a demandé si je réglais en même temps que la chambre. Les autres clients n'ont pas eu droit à cette question, n'avions-nous pas l'air de clients suffisamment aisés???
Ayant séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, je ne souhaite pas y retourner du fait de cet accueil très décevant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je comprends votre mécontentement quant à votre ressentiment sur l’accueil au petit déjeuner et vous assure que nous ne préjugeons en aucun cas nos clients hébergés .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac et vous démontrer que votre mauvaise expérience de ce séjour ne puisse se reproduire.
Cordialement
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Cugnaux, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel propre calme au bord du lac de Creteil, très bon accueil, nous avons diné au restaurant de l'hotel un soir, service très agréable, nourriture très correcte pour un prix raisonnable, le menu enfant particulièrement bien.
Un plus : accès direct au métro parisien par la ligne 8, par contre allez à la station Créteil Université en voiture car un peu loin à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Avis écrit le 15 mai 2014

pour un 4* premiere mauvaise impression a l'arrivee, 12 marches a gravir avant d'acceder au lobby ... ascenceur ridiculement petit, suite sans baignoire, un salon sans decoration chaleureuse .... pdj servi seulement jusque 9h30 en semaine, oeufs brouilles industriels, tables et chaises mal nettoyees apres le assage d'un client. Heureusement le personnel majoritairement africain est tres aimable, on a meme l'impression d'etre au Cameroun ou au Senegal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client
Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel, Je suis conscient que l'accès de l’hôtel n'est pas facile mais nous devrions bientôt réaliser des travaux pour faciliter l’arrivée néanmoins nous avons un accès au rez de jardin ne nécessitant pas de monter les escaliers. Je suis ravi que l’amabilité de nos collaborateurs ait pu vous dépayser.
Cordialement
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
L'hôtel Novotel Créteil le Lac est un hôtel 4 étoiles situé au bord du lac de Créteil . L'hôtel est au centre ville de Créteil, de l'hôpital Henri Mondor et à 10 mn à pied de la station de métro Créteil Université (ligne 8). L'hôtel dispose de 105 chambres et 5 suites, un restaurant, un bar , une piscine, et des salles pour l'organisation de réunions et séminaires. Cet hôtel convient aussi bien pour un voyage d'affaires, qu'un week end en famille. Un parking sécurisé est attenant à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne