Novotel Paris Creteil Le Lac
Ibis Créteil(Créteil)
85 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
75 $US
72 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Saint Maur Créteil(Saint-Maur-des-Fossés)
104 $US
99 $US
106 $US
82 $US
Agoda.com
Avis publié : 24 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Avis publié : 17 mai 2014

j'ai l'habitude d'aller dans cet hôtel lors de mes voyages à Paris. je n'ai jamais eu un problème particulier qui ne puisse être résolu grâce à la gentillesse et à la disponibilité du personnel je n'ose le recommander de peur de ne plus y avoir de place -:) ! Allez y en toute confiance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. C’est dommage que malgré votre satisfaction vous nous avez noté que 1 sur 5 qui je n’en doute pas est une erreur de frappe. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.

Avis publié : 15 mai 2014

Déçue par l'accueil lorsque l'on a voulu me facturer un départ tardif (ce qui n'avait pas été fait trois semaines plus tôt), et également par le manque de confiance lors du petit déjeuner (réglé lors de la réservation), où l'on m'a demandé si je réglais en même temps que la chambre. Les autres clients n'ont pas eu droit à cette question, n'avions-nous pas l'air de clients suffisamment aisés???
Ayant séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, je ne souhaite pas y retourner du fait de cet accueil très décevant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je comprends votre mécontentement quant à votre ressentiment sur l’accueil au petit déjeuner et vous assure que nous ne préjugeons en aucun cas nos clients hébergés .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac et vous démontrer que votre mauvaise expérience de ce séjour ne puisse se reproduire.
Cordialement

Avis publié : 15 mai 2014

Hotel propre calme au bord du lac de Creteil, très bon accueil, nous avons diné au restaurant de l'hotel un soir, service très agréable, nourriture très correcte pour un prix raisonnable, le menu enfant particulièrement bien.
Un plus : accès direct au métro parisien par la ligne 8, par contre allez à la station Créteil Université en voiture car un peu loin à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.

Avis publié : 15 mai 2014

pour un 4* premiere mauvaise impression a l'arrivee, 12 marches a gravir avant d'acceder au lobby ... ascenceur ridiculement petit, suite sans baignoire, un salon sans decoration chaleureuse .... pdj servi seulement jusque 9h30 en semaine, oeufs brouilles industriels, tables et chaises mal nettoyees apres le assage d'un client. Heureusement le personnel majoritairement africain est tres aimable, on a meme l'impression d'etre au Cameroun ou au Senegal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client
Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel, Je suis conscient que l'accès de l’hôtel n'est pas facile mais nous devrions bientôt réaliser des travaux pour faciliter l’arrivée néanmoins nous avons un accès au rez de jardin ne nécessitant pas de monter les escaliers. Je suis ravi que l’amabilité de nos collaborateurs ait pu vous dépayser.
Cordialement