“SERVICE IRREPROCHABLE”

N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Lille, France
“SERVICE IRREPROCHABLE”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le service de cet hôtel est quasi irréprochable . Les réceptionnistes , les serveurs et serveuses au bar et au restaurant sont très agréables et très prévenants et tout cela avec le sourire . De plus , ils sont d ' un grand professionnalisme . L ' hôtel est très bien placé , tout près de Paris et d ' un grand centre commercial " Créteil Soleil " . De plus les espaces extérieurs de l ' hôtel sont très bien agencés : piscine sécurisée très agréable , terrasse extérieure ou l ' on peut prendre un verre l ' après midi ou dîner lorsque le temps le permet . Le décor du restaurant intérieur est assez " lounge " avec une petite musique " jazzi " en fond sonore très agréable . Les mets servis sont de bonne facture à des prix accessibles . Malheureusement le prix des boissons ( chaudes et froides sont excessifs ) . La chambre est très spacieuse avec une excellente literie . Coin " bureau " assez grand très bien si l ' on a besoin de travailler un peu le soir . De plus il y a un grand sofa confortable avec un écran plat TV de très grande dimension . Les toilettes sont à part de la salle de bains et cela est un grand plus . Le bémol , c ' est la propreté toute relative : rideaux sales et tâchés , moquette tâchée , couverture du sofa douteuse , poussière sur les plainthes , fond de baignoire abîmée . Vraiment dommage ,. Il est impératif de redonner un coup de jeune à cet établissement : cela gâche les atouts indéniables de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine , c ' est plus agréable mais il ne faut pas qu ' un minimu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier déplacement.
Vos impressions nous sont très encourageantes par rapport à notre situation et nous sommes ravis de pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Mon séjour dans cet hôtel fut plutôt agréable, je disposais d'une belle vue sur le lac. La chambre était bien confortable, par ailleurs le personnel nous donnait quotidiennement des bouteilles d'eau. Il est disponible à n'importe quel moment de la journée, si on a des questions. Le wifi ne nécessite pas de code et cet hôtel comprend une piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Agen, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

c'est vrai qu'il y a des marches à monter pour accéder à la réception. Maintenant un accès handicapé est praticable si vous avez de lourdes valises, ou une aide de la réception...
A part le petit déj et l’accueil du personnel en formation rien à redire sur cet hôtel.
La vue coté lac est un plus. Le soleil se lève de ce coté. La clim est pré réglée à 22°c.
Le parking est vaste et sécurisée et gratuit. Insonorisation moyenne (int/ext) mais ça va.
Rapport qualité prix correct, et on peut y rester 2/3 jours ou plus sans crainte.
Au bord des accès principaux, et paris à 15/20 min si tout va bien...!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne