“Expérience client à parfaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Creteil Le Lac

Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
“Expérience client à parfaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Créteil du 12 au 13 septembre 2013 dans le cadre d'une réunion professionnelle aux alentours.
L'hôtel et situé à 5 minutes du TVM et est facilement accessible en voiture depuis l'A86.
L'hôtel date des années 70 comme en témoigne son design extérieur. L'intérieur a été rénové et mis aux nouveaux standards de la chaîne.
L'accueil fut courtois et je fuis rapidement enregistré. Aucun avantage lié au statut Platinum n'a été attribué, ni même la reconnaissance orale du statut.
La chambre est spacieuse. Le lit n'est pas très confortable cependant.
La chambre possède également un sofa. Le mobilier ne semble que partiellement rénové, il est en tous cas dépareillé.
La salle de bains est un peu datée également (format de la baignoire), ce qui confirme l'impression de rénovation partielle.
Les WC sont séparés.
Le petit déjeuner est complet, mais la qualité des éléments est discutable (œufs brouilles visiblement industriels, pas de jambon cru ou de saumon), et le niveau de service également discutable.
Check-out simple et rapide.
Expérience mitigée donc, mais la localisation proche de l'Université était un atout pour moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher voyageur,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel en septembre 2013. Je peux vous assurer que depuis votre dernier séjour nous avons mis en place un certain nombre de changement qui ont amélioré nos services Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac si vous deviez revenir à l’université.
Cordialement

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Aller manger là-bas le midi, au bord de la piscine, sous l'égide de l'adorable responsable du restaurant, voilà une excellente idée. Salade du jour très bien, petit menu plat du jour et café gourmand à 14€. Très bien!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux déjeuners dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le service de cet hôtel est quasi irréprochable . Les réceptionnistes , les serveurs et serveuses au bar et au restaurant sont très agréables et très prévenants et tout cela avec le sourire . De plus , ils sont d ' un grand professionnalisme . L ' hôtel est très bien placé , tout près de Paris et d ' un grand centre commercial " Créteil Soleil " . De plus les espaces extérieurs de l ' hôtel sont très bien agencés : piscine sécurisée très agréable , terrasse extérieure ou l ' on peut prendre un verre l ' après midi ou dîner lorsque le temps le permet . Le décor du restaurant intérieur est assez " lounge " avec une petite musique " jazzi " en fond sonore très agréable . Les mets servis sont de bonne facture à des prix accessibles . Malheureusement le prix des boissons ( chaudes et froides sont excessifs ) . La chambre est très spacieuse avec une excellente literie . Coin " bureau " assez grand très bien si l ' on a besoin de travailler un peu le soir . De plus il y a un grand sofa confortable avec un écran plat TV de très grande dimension . Les toilettes sont à part de la salle de bains et cela est un grand plus . Le bémol , c ' est la propreté toute relative : rideaux sales et tâchés , moquette tâchée , couverture du sofa douteuse , poussière sur les plainthes , fond de baignoire abîmée . Vraiment dommage ,. Il est impératif de redonner un coup de jeune à cet établissement : cela gâche les atouts indéniables de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine , c ' est plus agréable mais il ne faut pas qu ' un minimu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier déplacement.
Vos impressions nous sont très encourageantes par rapport à notre situation et nous sommes ravis de pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
N° 2 sur 6 à Orly
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne