“un environnement surprenant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Le Lamentin, Martinique
“un environnement surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ouf ! Les tours avoisinant l hotel ne sont gueres accueillantes...de meme que le minaret en face faisant craindre un reveil aux aurores....pour autant, accueil fort sympathique, des jouets pour les enfants, une chambre spacieuse et tres propre. Rien a redire car le personnel est charmant et aucun bruit intempestif ne trouble le sommeil
En outre notre chambre avait vue sur le lac, coin de verdure agreable et calme
Pour autant, un conseil pour le resto le soir dans l hotel, il faut s armer de patience, personnel inorganisé, lent , dur dur avec des enfants fatigues et affamés!

Astuce pour la chambre : Vue lac...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est un réel plaisir de constater que la situation géographique ainsi que les attentions de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Concernant vos remarques au sujet des équipes de la restauration, soyez assuré qu’un feedback a été effectué auprès du responsable afin d’assurer un service des plus rapide à notre clientèle.
Nous mettons tout en œuvre pour obtenir la satisfaction de notre clientèle et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que cela a dû engendrer lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le lac dans des conditions qui sauront se révéler à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Créteil du 12 au 13 septembre 2013 dans le cadre d'une réunion professionnelle aux alentours.
L'hôtel et situé à 5 minutes du TVM et est facilement accessible en voiture depuis l'A86.
L'hôtel date des années 70 comme en témoigne son design extérieur. L'intérieur a été rénové et mis aux nouveaux standards de la chaîne.
L'accueil fut courtois et je fuis rapidement enregistré. Aucun avantage lié au statut Platinum n'a été attribué, ni même la reconnaissance orale du statut.
La chambre est spacieuse. Le lit n'est pas très confortable cependant.
La chambre possède également un sofa. Le mobilier ne semble que partiellement rénové, il est en tous cas dépareillé.
La salle de bains est un peu datée également (format de la baignoire), ce qui confirme l'impression de rénovation partielle.
Les WC sont séparés.
Le petit déjeuner est complet, mais la qualité des éléments est discutable (œufs brouilles visiblement industriels, pas de jambon cru ou de saumon), et le niveau de service également discutable.
Check-out simple et rapide.
Expérience mitigée donc, mais la localisation proche de l'Université était un atout pour moi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher voyageur,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel en septembre 2013. Je peux vous assurer que depuis votre dernier séjour nous avons mis en place un certain nombre de changement qui ont amélioré nos services Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac si vous deviez revenir à l’université.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Aller manger là-bas le midi, au bord de la piscine, sous l'égide de l'adorable responsable du restaurant, voilà une excellente idée. Salade du jour très bien, petit menu plat du jour et café gourmand à 14€. Très bien!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux déjeuners dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 12 à Rungis
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Comfort Hotel Paris Est Saint Maur
Comfort Hotel Paris Est Saint Ma...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Établissement : Novotel Paris Creteil Le Lac
Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Priceline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne