“Hotel IBIS Créteil”

Ibis Créteil
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
“Hotel IBIS Créteil”
Avis écrit le 17 décembre 2011

Personnel sympathique et accueillant. Chambre avec espace suffisant mais je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Ce n'est pas bruyant non plus même si on est près de l'aéroport d'ORLY. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas juger le service sur le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

St Amand
Avis écrit le 11 décembre 2011

très bon accueil, chambre nickel, grande variété d'en cas avec un beau plateau pour emporter en chambre quand on n'a pas envie de sortir (mais il y a aussi le choix des restaurants tout autour), jolie salle pour le petit déj. La proximité des routes et autoroutes peut paraitre impressionnante mais l'isolation phonique est très bonne. Une équipe jeune et très sympa accueille avec le sourire, efficacité et professionalisme. Partique pour une étape professionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très bien
petit problème : après examen de la facture du repas au Courte Paille, j'ai l'impression qu'il n'a pas été tenu compte de la réduction, mais je ne peux plus vérifier car j'ai jeté la facture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 1 décembre 2011

manque de prise de courant dans la salle de bain prise de courant mal place manque une poubelle dans la chambre reglement rien a dire service repas dans la chambre tres bien
personnel agreable tres bonne accueil les explication sont bien donne en ce qui concerne
l acces en chambre

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

L'hôtel est idéalement bien placé, dans le calme, une station de bus à 100 mètres pour rejoindre la station de métro n° 8. Le personnel est sympa, accueillant, la chambre propre. Enfin, pour nous pas de problème particulier.

Avis écrit le 11 novembre 2011

Bon accueil avec gentillesse et sourire.
Chambre propre mais trop chauffée.
Situation centrale de l'hôtel avec parking pour la voiture.
Prix trés compétitif le week end.
200 caractéres pour donner son avis est trop long.

Avis écrit le 3 novembre 2011

Ayant bénéficié d'une réduction pour 3 nuits d'affilées sur réservation internet, bon rapport qualité/prix (140,00 euros pour 3 nuits) .
Bus à 5min à pied -personnel souriant et à l'écoute - 4 possibilités de restauration le soir autour de l' hôtel : pratique. Extérieur calme mais très sale. Pas de problème particulier. Chambre assez rudimentaire, aurait besoin d'un coup de neuf. Bonne isolation, chauffage OK, literie OK. Petit déjeuner en buffet très complet et bon, fruits frais, gateaux "maison". Nous gardons cette adresse pour prochain voyage sur Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 2 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés

Vous connaissez Ibis Créteil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Créteil

Établissement : Ibis Créteil
Adresse: 14 rue de la Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Créteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Créteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Créteil Val-De-Marne