Ibis Créteil
80 $US
76 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
49 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
69 $US
85 $US
69 $US
86 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Bains(Maisons-Alfort)

Lons-le-Saunier
Avis publié : 8 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

J'ai apprécié la qualité de l'accueil en particulier n'hésitant pas à nous changer de chambre à notre demande, dès notre arrivée. En effet, nous étions en zone non fumeur et le client(s?) précédent(s) n'a pas respecté cette consigne, l'odeur de tabac froid était insupportable. Le réceptionniste à constaté et reconnu la nuisance et s'en est excusé. Au niveau confort les 2 autres chambres louées correspondaient à attente, nous avons apprécié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Liege, Belgium
Avis publié : 3 janvier 2012

C'est un établissement où je suis une cliente fidèle,j'apprécie le lieu,l'accueil et le service du personnel.Je suis tjs très bien reçue,je me sens en sécurité ds cet hôtel!
Par cotre,j'aimerais faire une requête,j'ai utilisé une carte ibis durant 1 an et j'aurais aimé me réabonner pour une annéé supplémentaire mais ne pourriez vous pas réduire le prix de la carte,je le trouve un peu excessif.Merci pour votre attention.
Williquet Cathy une cliente fidèle de Créteil.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous vivions à Paris, maintenant nous habitons Marseille. Nous choisissons cet Hôtel chaque fois que nous venons à Paris: en voiture, en train ou en Avion pour sa proximité à tous les axes autoroutiers franciliens, l'accessibilité à la gare de Lyon par le métro, facilité d'accès aux aéroports par autoroutes, mais surtout pour la qualité de l'accueil et le rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple