“très bien surtout très propre personnel agréable”
Avis sur Ibis Créteil

Ibis Créteil
N° 1 sur 6 Hôtels à Créteil
“très bien surtout très propre personnel agréable”
Avis écrit le 9 novembre 2012

c'est un hôtel très propre le personnel est à votre disposition. Pour un voyage d'affaires ou même pour quelques jours cet ibis est à proximité de tout : Aéroport restauration et surtout shopping.
Si je peux juste faire une petite remarque, le petit déjeuner les oeufs brouillés m'ont manqués mais c'est juste moi et aussi des fruits. sinon impeccable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Beauvais, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

mis a part le cadre aux alentours (on viens de la campagne) l'hotel est bien fait et les prestations corespondent a notre demande. l'isolation phonique des chambres est excellente, par contre la climatisation est un peu bruyante

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Mon mari et moi connaissons de nombreux hôtels Ibis à travers la France . Nous aimons cette chaîne d'hotels mais malheureusement certains d'entre eux restent quelque peu décevants et de ce fait peuvent gâcher un séjour .
Précisément dans cet hôtel-çi l'état de notre chambre ne nous a pas convaincus d' une parfaite hygiène, notamment dans notre salle de bain...no comment .
L'accueil est satisfaisant, les petits déjeuners sont franchement moyens et manquent également d'un certain niveau d'hygiène ( pain ) ou pas renouvelés à temps pour se servir ( 2 croissants qui se battent en duel par exemple, fond de pot de confiture à gratter.. ..)
Rapport qualité/prix moyen et décevant .
Nous avons eu mieux dans le secteur tout proche et d' une qualité irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2012

Décor assez simpliste, chambre séparée d'une autre par une porte condamnée, isolation médiocre. petit déjeuner moyen, par contre parking en bas de l'hôtel et restaurants à côté de l'hôtel.
rapport qualité/prix assez élevé par rapport au ibis style. par contre peut dépanner si les autres hôtel sont complets

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel bien situé, avec parking surveillé. Personnel très agréable et toujours a notre écoute. chambre totalement neuve avec écran plat, espace travail et grand rangement. Grande douche à l italienne très propre. L'empalçement de l'hotel entre les routes peut faire peur mais l insonorisation des chambres est vraiment excellente. On entends rien de la route et des voisins. On peut manger sur place ou dans la chambre et des restaurants sont disponibles autour de l'hôtel. juste un peu déçu par le petit déjeuner du matin, pour neuf euros pas grand chose à ce mettre sous la dent. À part ça n hésitez pas, cette hôtel est vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel agréable. Parking gratuit. Accueil sympathique. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Bon rapport qualité prix, d'autant que j'ai bénéficié d'une promo été. A recommander pour une étape en ile de france.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Issoire, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai été très déçu du niveau de prestation versus l'attente pour ce type d'hotel 3 étoiles.
Propreté plus que limite avec des zones de moisissures dans la salle d'eau. Un rapport qualité/prix trop élevé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly

Vous connaissez Ibis Créteil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Créteil

Établissement : Ibis Créteil
Adresse: 14 rue de la Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 1 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Créteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Créteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Créteil Val-De-Marne