131 $US
71 $US
64 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
58 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
69 $US
85 $US
69 $US
Hotel Foz(Créteil)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 novembre 2012

mis a part le cadre aux alentours (on viens de la campagne) l'hotel est bien fait et les prestations corespondent a notre demande. l'isolation phonique des chambres est excellente, par contre la climatisation est un peu bruyante

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Mon mari et moi connaissons de nombreux hôtels Ibis à travers la France . Nous aimons cette chaîne d'hotels mais malheureusement certains d'entre eux restent quelque peu décevants et de ce fait peuvent gâcher un séjour .
Précisément dans cet hôtel-çi l'état de notre chambre ne nous a pas convaincus d' une parfaite hygiène, notamment dans notre salle de bain...no comment .
L'accueil est satisfaisant, les petits déjeuners sont franchement moyens et manquent également d'un certain niveau d'hygiène ( pain ) ou pas renouvelés à temps pour se servir ( 2 croissants qui se battent en duel par exemple, fond de pot de confiture à gratter.. ..)
Rapport qualité/prix moyen et décevant .
Nous avons eu mieux dans le secteur tout proche et d' une qualité irréprochable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Décor assez simpliste, chambre séparée d'une autre par une porte condamnée, isolation médiocre. petit déjeuner moyen, par contre parking en bas de l'hôtel et restaurants à côté de l'hôtel.
rapport qualité/prix assez élevé par rapport au ibis style. par contre peut dépanner si les autres hôtel sont complets

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2012

Hôtel bien situé, avec parking surveillé. Personnel très agréable et toujours a notre écoute. chambre totalement neuve avec écran plat, espace travail et grand rangement. Grande douche à l italienne très propre. L'empalçement de l'hotel entre les routes peut faire peur mais l insonorisation des chambres est vraiment excellente. On entends rien de la route et des voisins. On peut manger sur place ou dans la chambre et des restaurants sont disponibles autour de l'hôtel. juste un peu déçu par le petit déjeuner du matin, pour neuf euros pas grand chose à ce mettre sous la dent. À part ça n hésitez pas, cette hôtel est vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hôtel agréable. Parking gratuit. Accueil sympathique. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. Bon rapport qualité prix, d'autant que j'ai bénéficié d'une promo été. A recommander pour une étape en ile de france.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo