“Très bon endroit”

Ibis Créteil
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
“Très bon endroit”
Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné un week-end à l'hôtel ibis de Créteil Pompadour, jai été agréablement surpris.
Tout d'abord le prix affiché été de 73€ alors que sur internet j'ai réussi à l'avoir à 58€ la nuit.
Petit déjeuner correct avec un buffet à volontés mais reste assez chère à mon goût 9€.
Chambre propre drap propre douche bien entretenue nouveau lit vraiment confortable.
Un bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Vesinet, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Je connais cet hotel depuis plusieurs années,il est en tout point conforme à ce que l'on peut attendre dans sa catégorie.La note correspond à la qualité dans la marque.
L'acceuil est agéable les chambres bien entretenues.Je n'ai pas eu de mauvaises surprises.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons bénéficié de la promotion week-end 72 € la nuit au lieu de 92. La chambre est spacieuse, le lit est vaste, tout est impeccable et parfaitement insonorisé. Le salon restaurant est décoré avec classe. L'hôtel propose une restauration rapide qui dépanne bien : quelques plats cuisinés de qualité et à prix raisonnable. Le petit déjeuner peut paraître dispendieux : 9€, mais le buffet est abondant et varié, et on peut manger à satiété, assez pour se passer de déjeuner. Je reviendrai et je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

c'est un hôtel très propre le personnel est à votre disposition. Pour un voyage d'affaires ou même pour quelques jours cet ibis est à proximité de tout : Aéroport restauration et surtout shopping.
Si je peux juste faire une petite remarque, le petit déjeuner les oeufs brouillés m'ont manqués mais c'est juste moi et aussi des fruits. sinon impeccable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 2 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés

Informations supplémentaires concernant Ibis Créteil

Établissement : Ibis Créteil
Adresse: 14 rue de la Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 2 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Créteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Créteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Créteil Val-De-Marne