Ibis Créteil
79 $US
77 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
57 $US
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
74 $US
76 $US
74 $US
106 $US
84 $US
46 $US
Avis publié : 13 juin 2013

Un hôtel relativement onéreux (99 € la nuitée hors petit déjeuner) pour une prestation sur laquelle j'ai quelques réserves :
- une chambre relativement humide et froide (le chauffage était coupé et non activable) alors que la température dans la pièce était de 18-19°C (extérieur à 13-14°C),
- un téléviseur hors service,
- une très mauvaise insonorisation (il était loisible d'entendre distinctement la chambre d'à coté qui était fort bruyante jusqu'à 1 heure du matin) alors que j'avais demandé une chambre calme !
- une indolence caractérisée à l'accueil (volonté de re faire payer une seconde fois alors qu'il s'agissait d'un paiement par un bon d'échange agence).
Cela n’incite pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel à recommander. les prestations sont intéressantes et la propreté est excellente.
Même si l'environnement immédiat est une ZAC, l'intimité est préservé et l'on se sent chez soi très rapidement.
C'est notre 3ème séjours qui s'est toujours très bien passé.

Avis publié : 13 mai 2013

hotel accueillant et personnel sympa la literie est impeccable et le petit déjeuner super les chambres sont propres et bien insonorisées,la salle de bains correcte .Nous reviebdrons certainement dans cet établissement où nous avons bénéficié d'un tarif compétitif

Avis publié : 12 mai 2013

accueil toujours agréable.
Facilité d'accès à l'hotel car c'est au Carrefour Pompadour de Créteil non loin de l'autoroute A86.
Hotel très bien isolé phoniquement.
Chambre spacieuse et confortable.
Sécurité pour monter dans les chambres par l'ascenseur avec son pass personnel de chambre.
Décoration très modern.
Dommage qu'il n'y est pas d'accord avec les restaurants autour pour des petites reductions pour les clients de l'hotel.

Avis publié : 9 mai 2013

malgré un rideau de douche un peu crado dans le bas , une literie un peu molle et une porte de séparation entre 2 chambres ( fermée à clé mais qui laisse passé le bruit du voisin , dans certaine chambres ), je recommande cet hotel qui est propre dans l ' ensemble , avec des restos tout autour , un parking assez grand , des chambres avec grand lit , accès chambres par ascenseur à carte sécurisé , je le conseil pour son rapport qualité prix .