Ibis Créteil
75 $US
64 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
57 $US
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
69 $US
88 $US
69 $US
86 $US
57 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Bains(Maisons-Alfort)
81 $US
Avis publié : 7 août 2017

Chambre non insonorisées. Travaux commençant à 8h30 du matin ( bruit de marteau et j'en passe...).
Nous avons dû prolonger notre séjour jusqu'à 16h pour enfin pouvoir finir notre nuit de sommeil au tarif de 20€, aucune empathie, aucun geste commercial n'a été fait pour cela.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2017

Literie très sale lors de mon passage dans cet hôtel qui aurait dû être exemplaire sachant que j'ai l'habitude d'être dans des ibis budget exemplaire
Trace douteuse sur les draps, traces d usures dur les draps vraiment pas cool

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Bon accueil dans cet hôtel que nous avons choisi pour sa proximité de l'hôpital Henri Mondor. Un peu défraîchi, une odeur d'égout dans la salle de bain... Literie très correcte ainsi que le petit déjeuner.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Honnêtement, à 56€ la nuit pour 2 , a proximité de creteil soleil (10min en voiture) , pas mal de resto en bas de l'hôtel et quelques commerces... proche de l'autoroute...
Je n'ai rien à dire ! De passage pour le premier weekend des soldes, nous avons choisi cette hotel pour son prix avant tout et la valeur sure Ibis ... Lacceuil est normal et correct , la chambre est propre , Le lit spacieux, confortable, pas mal de chaîne tv , bref pas grand chose à dire ..
Bien sûr il faut obligatoirement avoir son véhicule pour séjourner ici , l'hôtel est proche de l'autoroute en zone commerciale .... pas trop de transport en commun dans le coin ..
Bref , sûrement pas le meilleur ibis , ni le pire , C'est un ibis standard , et je ne voulais ni plus ni moins !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2017

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com