“Bien”

Options : Déjeuner, Dîner
Créteil, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Bonne cuisine, produits de bonne qualité. service attentionné. Trés agréable. A faire et refaire. Bon rapport qualité prix

Visité en février 2013

La Rochelle, France
“Simple, bon, rapide, pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Certes ce n'est pas de la gastronomie, ce sont des plats simples (grillades surtout) pour toutes les bourses, et c'est bon. Le cadre n'est pas désagréable, le service est rapide et aimable. Après un long voyage en voiture si on ne veut pas se casser la tête à chercher un restaurant c'est là qu'il faut aller. Je le recommande et personnellement j'y retournerai.

Visité en décembre 2012
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous allons régulièrement dans ce restaurant économique et ou on trouve une très bonne andouillette ainsi qu'une bonne viande. Les serveurs s'occupent des enfants. Les légumes sont servis a volonté. De plus, il y a régulièrement des promotions. Alors que demander de plus ? Des desserts pour tous les goûts il y en aussi !
On y retourne !!

• Visité en décembre 2011
ile de france
“encore un à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y avons déjeuné par hasard ce samedi,dans l'idée d'un repas vite pris.............Il a fallu 2 heures pour nous déjeuner..........Service inexistant ( c'était pendant le week end de l'Ascension et le personnel devait faire le ' pont ')
Nourriture plus que quelconque. Seul avantage : on peut y manger pendant une large plage horaire
Je déjeunais pour la premiere fois dans un Courtepaille : c'est une ' mangeoire ' à petite vitesse

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Grill Courtepaille ?