“Service rapide mais un peu "sec"”

Grill Courtepaille
Classé n° 61 sur 92 Restaurants à Créteil
Avis publié: 10 octobre 2013

Même si proche de l'hôtel Ibis, le service est trop rapide !!! on n'a pas le temps de terminer l'entrée que le plat est servi - la note est apportée avec les desserts et le café !!! donc, pas vraiment plaisant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grill Courtepaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

C'était conforme a ce que j'attendais d'un courtepaille, mais dans ce restaurant le personnel est sympathique.

Avis publié: 3 juin 2013

restauration rapide et sans intérêt gustatif, personnel débordé et peu accueillant. Le profit toujours mle profit

Avis publié: 3 juin 2013

restaurant de chaîne (je ne connais pas les autres) nous avons l'habitude lorsque nous allons à Créteil Soleil d'y déjeuner ... bon pas très cher service agréable .

Avis publié: 13 mars 2013

Bonne cuisine, produits de bonne qualité. service attentionné. Trés agréable. A faire et refaire. Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Grill Courtepaille ?