“Pas terrible”

Buffalo Grill
Classé n° 19 sur 92 Restaurants à Créteil
Cuisines : Américaine
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Comme toute les chaines de restauration il ne faut pas s'attendre à la tour d'argent ! Mais quand même l'apero arrive en même tps que les plats, la salade offerte fanée, il faut réclamer la carafe d'eau plusieurs fois et pour finir plus de barbe à papa ! Bref ..... décue ! Buffalo était très bien il y a plusieurs années mais franchement la ça se dégrade !

Avis publié : 27 mai 2014

au menu hier :
une salade d'accueil totalement fânée.
coeur de rumsteak immangeable et même non coupable avec le couteau à steak - le serveur prévenu de mon mécontentement m'en a servi un autre..
gaufre passable.

le tout avec un service du bout des lèvres, pas bonjour, pas bon appétit..
ce restaurant fait partie d'une chaîne. pour en avoir testé d'autres, je dois dire que ce n'est pas partout pareil.

Avis publié : 24 avril 2014

Le personnel fait des efforts pour rendre une âme à cet établissement, mais en fait, cela semble un rôle de composition. Les menus ne sont pas exceptionnels et très chers pour ce qui est déposé dans l'assiette du client.

Avis publié : 11 mars 2014

très lent le service en plus des personnes à côtés de nous faisait beaucoup de bruits il crier,ricaner et parler fort. J'ai voulu changé de place les serveurs ont refuser car sois disant c'étais complet donc j'ai payé les 2 boissons et je suis partis énerver à EVITER !

Avis publié : 10 mars 2014

Service passable, nourriture bof (surtout les viandes en général ...). Déco à refaire, toute la salle est noircit ... Tarif moyen, assez chère pour ce que c'est ...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Buffalo Grill ?